• TUTORIEL : Comment changer son DNS

     

    OHAYÔ !

     

    Il y a de plus en plus de personnes qui n'arrivent plus à télécharger les liens UPTOBOX.

    Avant, changer le COM  par EU fonctionnait. Désormais, ce n'est plus le cas.

    Il vous faut donc changer votre DNS !

    TUTORIEL : Comment changer son DNS

     

    Je vous partage ce TUTO trouvé sur YT, qui pour moi, explique simplement comment procéder.

    IMPORTANT !

    Ne vous servez pas des adresses DNS indiquées en descriptif de la vidéo, excepté celle de OpenDNS.

    Ce ne sont que des adresses qui vous interdiront l'accès à Uptobox.

    Le DNS le plus propre (pour la vie privée) et rapide est celui de CloudFlare:

    1.1.1.1 et 1.0.0.1

     

    N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre ordinateur pour bien valider la rectification.

    MATANE !

    « LOVE CLINIC (2014) 1080p Uncut Version (V2)ONE ON ONE (2014) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:09

    Bonjour Hermione 

    merci bpc pour le partage c'est cool cool

    je te souhaite une belle soirée smile

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:16

        Ohayô !

        J'ai fait une rectification du post par rapport aux chiffres.

        Relie-le avant de faire quoi que ce soit ou sinon,

        change à nouveau ton DNS avec les bons chiffres.

        Désolée pour le désagrément.

        Bonne soirée à toi aussi ^^

        Matane !

         

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:33

    Salut miss,

    petite précision,

    ne vous servez pas des adresses DNS indiquées ci-dessus, excepté celle de OpenDNS.

    Ce ne sont que des adresses qui vous interdiront l'accès à Uptobox.

    Le DNS le plus propre (pour la vie privée) et rapide est celui de CloudFlare: 1.1.1.1 et 1.0.0.1

    Des bisous bien sûr.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:06

        Merci d'avoir prévenu. yes

        Je rectifie ça de suite ! cool

        Kisu ! ^^

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:40

    Oula ca lair compliqué, merci encore pour ton travail et ton engagement a nous traduire des supers films^^.

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:12

        Ohayô !

        Mais non, ça n'a que l'air smile

         

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 13:52

    Merciii beaucoup mais j'ai pas d'ordinateur

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:24

        Ohayô !

        Utilise peut-être un VPN gratuit pour téléphone mobile alors.

        Je ne m'y connais pas assez pour t'en conseiller, désolée...

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:05

    J'ai un macbook et j'y comprends déjà rien alors là... arf

      • Vendredi 11 Août 2023 à 17:30

        Au pire, utilise un VPN.

        On m'a dit qu'il y en a des gratuits.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :