• LOVE CLINIC (2014) 1080p Uncut Version (V2)

    LOVE CLINIC (2014) 1080p

    Wang Sung Gi est un gynécologue-obstétricien aimé par toutes ses patientes et collègues. Cependant, il n'arrive pas à se défaire de l'impuissance dont il est atteint depuis qu'il a raté une césarienne. Même avec les plus belles filles.


    Gil Sin Seol est une urologue dont le travail principal est de redonner confiance aux hommes dans leur sexualité. Mais malgré son âge et sa longue liste de premiers rendez-vous (généralement ratés), elle est toujours vierge.

    Lorsque Wang Sung Gi et Gil Sin Seol ouvrent une clinique dans le même bâtiment, toutes leurs rencontres et toutes les occasions seront bonnes pour se chamailler. Une nuit, Wang Sung Gi trouve Gil Sin Seol complètement saoule dans la rue et décide de la ramener chez elle. Mais lorsqu'elle le touche accidentellement, son corps réagit...

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

     

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP ! 

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « SAMOURAI MARATHON (V2) 1080p (2019)TUTORIEL : Comment changer son DNS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:53

    Bonjour Hermione,

    Ce film est juste génial, j'ai beaucoup rigolé. 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:16

        Oui, j'étais pliée de rire à la scène du canapé ! hehehe

        Cependant, il y a beaucoup de scènes hilarantes ! 

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:38
    Bonjour hermione, ce film à l'air bien drôle et cela fait longtemps que je n'ai pas suivis un projet de oh ji oh. Est-ce que je pourrais avoir le lien stp. Et j'en profite pour te redemander aussi celui d'alienoid si cela ne te dérange pas. Merci d'avance.
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:27

        Ohayô !

        Oui, il est très marrant ! Tu vas te régaler ! ^^

        Je t'envoie ALIENOID aussi, pas de soucis ^^

        cool

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:10

    Bonjour Hermione 

    je pense que je ne serai pas déçu ! j'aimerai bien avoir le lien stp 

    je te remercie par avance 

    &merci pour le partage 

    bon dimanche a toi 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:29

        Ohayô !

        Bon dimanche également à toi ainsi qu'à tes proches ^^

        Tu vas bien rire avec ce film, je te le garantie ! yes

        Envoyé cool

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 23:22

    coucou! hermione 

    tu as raison nous avons passer une super soirée 

    franchement nous avons bpc ri happy je le recommande pour ceux et celle qu'il veule

    oublier le quotidien yes encore merci 

    bonne fin de soirée smile

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 00:01

        Heureuse que toi et ta famille ayez passé une excellente soirée de rigolade ! yes

        Merci pour ton retour ! happy

        Matane !

         

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:27

    Bonjour, j'aimerai bien avoir le lien stp 

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:48

    Bonjour,pourrai-je avoir accès au lien.

    merci

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:19

    Bonjour Hermione, pouvez-vous m'envoyer un lien s'il vous plaît.

    j'aime bien l'acteur Oh Ji-ho.

    Merci et bonne journée yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :