• VOS RETOURS

    VOS RETOURS

     

    Ohayô !

    Pour plus de simplicité et de praticité, j'ai créé cette page pour que vous puissiez faire vos retours après visionnage de mes projets en commentaire de ce postyes

    ***********************************

    Faire un retour sur mes projets m'encouragera à continuer à traduire, mais aussi, cela donnera aux autres membres qui les liront, l'envie de visionner ou pas le projet.

    ***********************************

    D'autre part, cela me fera plaisir si vous le fassiez.

    Ca ne vous prendra que 2 minutes à le faire comparer aux heures et aux jours que je passe à traduire pour vous faire plaisir.

    Alors merci par avance.

    « Alienoid 2 : The Return to the Future 2024 1080pKILLING ROMANCE (2023) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Crac8tte
    Dimanche 17 Mars à 15:52

    Hello, mon message s'est effacé ^^ alors je disais que j'ai découvert des films grâce à ton travail impeccable comme sleep et project wolf hunting, c'était incroyable. Merci de rendre disponible des films asiatiques et de nous faire découvrir cette culture cinématographique asiatique avec une super qualité de traduction et visuelle ! 

      • Dimanche 17 Mars à 16:41

        Ohayô crac8tte !

        Merci pour ce gentil message. Ca me touche beaucoup. 

        J'essaye de rendre un travail de qualité pour rendre la lecture de mes traductions plus aisées. Comme par exemple, rajouter quelques secondes de plus au timing de certaines lignes pour avoir le temps de la lire. Mettre une grosse police de caractères pour ceux qui les préfèrent aux petits car plus lisible. Encoder mes srt sur un RAW de 1080p pour une qualité d'image. Jolie mise en forme etc...

        En tout cas, j'espère que mes futures propositions de projets plairont toujours autant.

        Merci encore pour tes encouragements, ils me reboustent happy

        Kisu ^^

        Matane !

         

    2
    Dimanche 17 Mars à 17:23

    Pour l'instant je n'ai pas encore visionné tes films car j'ai des corrections à faire pour mon fansub mais dès que possible je ne manquerai pas de mettre mon avis sur tes vidéos. Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 17 Mars à 17:46

        Ohayô !

        Je serai très heureuse de lire tes avis sur mes projets. yes

        En attendant, je te souhaite bonne continuation pour finir tes corrections pour ton fansub. wink2

        Matane !

         

    3
    Dimanche 17 Mars à 17:36

    bonjour à tous

    tous vos projets sont intéressé, varié, captivant et surtout le plaisir de partager et de prendre son temps à les traduires

    j'ai découvert des projets que d'habitude ne regardent pas mais en essayant de m'y intéressait j'étais  contente

    merci

      • Dimanche 17 Mars à 17:53

        Ohayô !

        Je suis heureuse que tu ais pu découvrir et aimer certains genres de projets que tu n'as pas l'habitude de regarder grâce à moi. happy

        Merci d'aimer mon travail de traduction ainsi que pour tes encouragements. yes

        Matane !

    4
    Dimanche 17 Mars à 18:09

    Bonjour Hermione 

    depuis que j'ai découvert ton site 

    pas une seule fois déçue grâce a toi j'ai pu voir des films 

    en super qualité et très bien traduit j'adore la différence de couleurs 

    que tu met pour les résumer 

    et avec tout sa tu prend le temps de nous prévenir des sortie 

    par mail c'est trop cool  

    alors j'espère pouvoir te suivre encore longtemps 

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi 

    biz

      • Dimanche 17 Mars à 18:39

        Ohayô nathy26 !

        Merci beaucoup pour ce message.

        Voir les gens me féliciter sur mon travail de traduction me conforte énormément. happy

        Merci beaucoup pour ton retour positif et pour ta considération par rapport à mon travail de traduction. cool

        Bonne fin de dimanche également. yes

        Matane ! ^^

    5
    Lundi 18 Mars à 17:54

    Pika, Pika!

    Tu préfères que les retours soient ici ou sur l'autre site avec les films?

    En gros, je continue ici ou là bas?

    Biz

      • Lundi 18 Mars à 18:10

        Ohayô ! 

        C'est mieux ici je pense vu que le blog est en libre d'accès, s'il te plait. yes

        Kisu ^^

    6
    Mardi 19 Mars à 09:53

    Je pense que tout le monde pense la même chose en ce qui concerne la qualité de ton travail.

    j'ai découvert ton blog par hasard, et depuis il est en haut de mes favoris que du bonheur.

    Très content de tes choix de films, je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour la suite.

    et un grand MERCI.

     

     

      • Mardi 19 Mars à 12:32

        Ohayô mikimike !

        Merci beaucoup pour ce gentil message. 

        Je suis vraiment heureuse de voir que tout le monde aime mon travail de traduction.

        C'est très encourageant pour moi.

        Et merci pour ta fidélité smile

        Kisu ! ^^

    7
    Mardi 19 Mars à 12:10

    Merci Hermione pour le projet "The third way of love" que j'avais cherché partout en vain. Je l'ai vu en premier lieu pour l'acteur, en second lieu pour l'histoire. Le jeu d'acteur de Song Seung Heon est bon comme d'habitude et il est toujours aussi beau ... Par contre, un peu moins fan du jeu de l'actrice qui chuchote tout le long du film, je préfère les héroïnes plus affirmées, en tout cas au moins pour la posture.  Pourquoi il lui sort le grand jeu alors qu'il sait que c'est fichu d'avance, il aurait mieux fait de la laisser tranquille dès le départ, vraiment égoïste le personnage. L'histoire est quand même belle pour ceux qui aiment les fins tristes (ce qui hélas n'est pas mon cas) ainsi que l'acteur et je peux la conseiller Bravo pour le travail de trad et de sous titrage..

      • Mardi 19 Mars à 12:42

        Ohayô Starlett72 !

        Merci beaucoup pour ton retour après avoir visionné THE THIRD WAY OF LOVE !

        Heureuse qu'il t'ait plu malgrès la fin triste happy

        Ce film est pour moi, l'un de mes préférés avec l'acteur Song Seung Heon.

        Cet acteur est mon chouchou n°1 depuis que j'ai visionné OBSESSED (film que j'ai traduit également).

        Matane ! 

    8
    Mardi 19 Mars à 14:39

    Bonjour. Je viens de regarder le film AFTER THE RAIN. Petite histoire de famille qui se bat pour conserver son restaurant. Scènes touchantes. J'ai passé un bon moment. Le raw est de bonne qualité. Le travail est très correct et grand merci à toute l'équipe.

      • Mardi 19 Mars à 16:02

        Ohayô sonata60 !

        Merci beaucoup pour ton retour.

        En effet, ce film est très touchant et je suis heureuse qu'il t'ai plu. happy

        (PS : Je ne suis pas une Team de traducteurs. Je suis seule à tout faire wink2)

        Matane ! 

    9
    Mardi 19 Mars à 18:47

    Bonjour Hermione 

    je vient de finir les 2 films Alienoid 

    dans l'ensemble j'ai passer un agréable moment 

    je le recommande quand même

    merci bpc pour ton travail qui lui est très agréable a lire 

    je te souhaite une bonne soirée 

    biz 

     

      • Mardi 19 Mars à 19:13

        Ohayô nathy26 !

        Merci pour ton retour. happy

        Même si on n'aime pas trop regarder ce genre de film, on se laisse prendre par l'histoire. yes

        Matane !

    10
    Karym06
    Mardi 19 Mars à 23:34

    Bonsoir Nathalie  

    Grâce à ton travail, j'ai eu la chance de voir pleins de films et pour celà je t'en suis très reconnaissant

    J'espère continué à suivre très longtemps 

    Bonne soirée et @+

      • Mercredi 20 Mars à 01:41

        Ohayô Karym06 !

        Merci pour ce gentil message.

        Heureuse de voir que mes choix de

        projets permettent à mes membres de découvrir des films.

        Merci à toi d'être un membre fidèle et d'aimer mon travail de traduction. yes

        Bonne soirée à toi aussi. smile

        Matane ! ^^

    11
    Mardi 26 Mars à 02:09
    Hello madame , tout d'abord merci encore pour les traductions et le temps que tu as consacrés, j'adore les films que tu as traduis , d'une part il y a différent genre de film et séries, tout le monde peut s’y retrouver, de plus c’est des projets passionnants qui recouvrent d’actualités du cinéma asiatique Comme kingdom au Japon ou encore the Roundup en coréen des films avec des gros budgets et de grand acteurs que j’adore , mais également des films plus indépendant comme récemment chritsmas Carol que j’ai apprécier le côté sombre mais touchant d’une société inégalitaire mais qui résume bien la vie actuel. J’attends avec impatient la suite de Tokyo revengers part 2 comme la partie 1 laisse sur sur ma faim ^^ , quand une personne fais des choses avec passions comme ce que tu fais pour ce site je ne peux qu’admirer et remercier les films que tu nous montres .
      • Mardi 26 Mars à 03:25

        Ohayô Kudo happy

        Merci pour ce message très élogieux dédié à la simple traductrice que je suis. smile

          Je te suis reconnaissante de toujours me soutenir et d'être un membre fidèle. yes

        J'espère que mes futurs choix de projets te plairont aussi.

        "Tokyo Revengers 2 : Bloody Halloween -Decisive Battle"

        fait parti de mes futurs projets et j'ai aussi hâte de le traduire wink2

        TRAILER 

        Matane !

        Kisu ! ^^

    12
    Mercredi 27 Mars à 23:13

    Avis lâché sur Senscritique, d'où la note.

    MERCI PIKA!

    Retour vers Goryeo. (Alienoid)

    Voilà un peu de magie coréenne et de sang frais dans un genre assez nouveau, ou plutôt un sacré mélange des genres. Pour cela on va prendre:

    -Un peu de SF

    -Un peu de fantastique

    -Un peu de magie/sorcellerie à la chinoise

    -Un peu d'humour

    -Un peu d'action et d'aventure

    -Un peu de 2022

    -Un peu de 1380 (Goryeo)

    -Un peu de laser/épée/flingue/couteau/poison

    On mélange le tout à travers un scénario où les humains sont les prisons de certains aliens.

    On injecte un casting de malade.

    Mais surtout, on fait comme font tous les grands films réussis ou ratés coréens, on y va à fond et on peur de rien.

    Le film n'est pas parfait, comme tous les films qui s'amusent avec le temps, mais finalement, et parce que le film est en deux parties de 2H20, les révélations de la fin de la première partie éclairent les spectateurs qui seraient éventuellement perdus.

    2H20 qui passe à une vitesse assez folle, parce que hors de question de faire une pause, le danger est présent et pas le temps dans cette première partie de sortir les violons.

    C'est donc du cinéma qui fait plaisir et qui a le mérite d'assumer un mélange qui aurait pu être une catastrophe.

    Par pitié, ne regardez pas ce film en vf!

    Seconde partie demain soir!

    Quand le tonnerre cherche le Thunder. (Part II)

    J'ai attendu d'avoir cette seconde partie avant de regarder la première hier soir.

    En réalité, ces deux parties ont été tournées en même temps ce qui permet une totale cohérence des scènes.

    Tout comme le premier, on est ici devant un film qui ne s'arrête jamais, et les deux heures défilent à vitesse grand V.

    Cet avis sera un copié collé de la première partie, et il ne faut retenir qu'une chose, du plaisir de voir du cinéma d'action/aventure/SF/comédie qui est d'une très grande générosité.

    On a même droit à un final assez émouvant, ce qui prouve bien l'attachement à tous les personnages incarnés par un sublime casting.

    Ma note de 9 est une note de plaisir, pas une note sur la qualité cinématographique du film.

    Elle est là pour compenser la triste moyenne qu'a le film ici.

     

      • Mercredi 27 Mars à 23:33

        Ohayô SomegirlsfromK-Live !

        Merci pour ton avis !

        Heureuse que ces 2 films t'ont plu ! happy

    13
    Mardi 2 Avril à 15:05

    Hello, sorry j'ai posté mon avis au mauvais endroit sur la page de demande du projet (à supprimer si tu veux), je le reposte ici. J'ai fini le film HOPELESS, la semaine dernière, Song-Joon Ki reste fidèle à lui-même, un jeu d'acteur toujours impeccable, bien que je n'aime pas le voir dans ce genre de rôle. J'ai apprécié de le voir au naturel, il est toujours très beau bien que je l'ai trouvé amaigri (peut-être pour le film). J'apprécie BIBI, elle est convaincante, tout comme dans Worst of Evil. Sinon, c'est une fin en demi-teinte mais suffisamment porteuse d'espoir justement contrairement au titre.

      • Mardi 2 Avril à 15:44

        Ohayô !

        Ce n'est pas grave. Je laisse quand même ton retour sur l'autre post.

        Merci pour ton retour. ! happy

         

    14
    Mercredi 3 Avril à 17:45

    Coucou hermione. Je viens de regarder Killing Romance. Film complètement loufoque, très léger même si on veut commettre un meurtre. Belle pub pour Lotte. ( R.I.P à Lee Sun Yun )  Travail très soigné de ta part. 

    Je te remercie encore une fois et à la prochaine. Bisou.

     

      • Mercredi 3 Avril à 19:53

        Ohayô sonata60 !

        Merci beaucoup pour ton retour !

        Oui, "Loufoque" est le bon mot pour désigner ce film !

        Ce film est loufoque et on passe un bon moment happy 

    15
    Jeudi 4 Avril à 19:41

    Bonsoir,

    J'ai regardé Alienoïd partie 2 hier grâce à ta traduction. C'est vraiment la suite directe du premier (et toujours aussi barré et décalé).

    Merci pour tout le travail accompli !

      • Jeudi 4 Avril à 19:51

        Ohayô !

        Merci pour ton retour. ^^

    16
    Jeudi 18 Avril à 00:06

    Alors là Killing Romance est vraiment un film très surprenant ! Déjanté certes mais il y a une vraie histoire derrière et un scénario très bien construit. Ce film m'a bien fait marrer en tout cas, it's good ! ^^

      • Jeudi 18 Avril à 01:03

        Ohayô !

        Merci pour ton retour sur ce film hilarant et totalement dément.

        Heureuse qu'il t'ait plu et que tu as passé un bon moment à le visionner ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :