• OKRANMYEONOK (After The Rain) 2018 1080p (V2)

    OKRANMYEONOK (After The Rain) 2018 1080p (V2)

    AFTER THE RAIN / 옥란면옥 

    ROMANCE / COMEDIE

    2 X 60mn que j'ai fusionnés en un film de 2h.

    Ce film raconte l'histoire de Bong Gil, fils de Dal Jae, un vieil homme de 100 ans.

    Bong Gil doit rester aux cotés de son père, pour prendre soin de lui, mais préfèrerait partir à Séoul.

    Son père, lui par contre, souhaiterait que Bong Gil reprenne la suite de l'affaire familiale : Un restaurant de Nouilles Froides.

    Jusqu'au jour où une jeune fille mystérieuse, entre dans leur vie... 

    EP1 Offert

     

    (NaTeam.DN) OKRANMYEONOK (After The Rain) 2018 (Ep1 sur 2) by tokyvideo.com

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « TOKYO REVENGERS 2 Bloody Halloween - Destiny PART 1 (2023) 1080pAlienoid 2 : The Return to the Future 2024 1080p »

  • Commentaires

    1
    Sonata
    Jeudi 7 Mars à 18:33
    Bonjour. Je serais intéressée par ce film. Bisou.
      • Jeudi 7 Mars à 20:22

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et ton adresse mail est cachée.

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais ce qui est demandé ICI

    2
    Jeudi 7 Mars à 20:50

    Bonsoir Hermione !

    bien reçu le message du coup j'aimerai bien le lien stp merci & merci pour ton travail  

    je te souhaite une bonne soirée 

    biz

    3
    Vendredi 8 Mars à 07:54

    Aah, plus simple en un seul fichier, merci Hermione pour le travail.

    un lien STP.

    4
    Vendredi 8 Mars à 15:03

    Bonjour. Je m'excuse pour ce désagrément. Je suis sonata60. J'ai demandé la Newsletter pour être au courant de tes sorties. Pour cette fois j'ai demandé le lien pour le film After the rain S'il te plaît. Je travaille avec la fansub PPALLI (c'est ma soeur) J'espère avoir bien répondu. Sur ce, je te souhaite une bonne journée et encore merci d'avance. Bisou.

      • Vendredi 8 Mars à 15:31

        Ohayô !

        Tu travailles pour la PPALLI ? Enchantée.

        Cependant, il te faut quand même faire une petite présentation ICI et ne pas cacher ton adresse mail dans les paramètres d'Eklablog stp. (C'est pour gérer ma Newsletter).

        Si tu ne veux pas la montrer, viens me la donner en passant via CONTACT. Je te remercie.

        Je te donnerai le lien par la suite. wink2

    5
    Vendredi 8 Mars à 15:16
    bonjour à tous un peu de comédie ferait du bien puis-je avoir le mdp svp? merci
      • Vendredi 8 Mars à 15:32

        Envoyé cool

      • Vendredi 8 Mars à 18:20

        ahhh les personnes âgé et leur caractère, il faut toujours les écouter et les respecté

      • Vendredi 8 Mars à 18:33

        Je suis d'accord. ^^

    6
    Flomad
    Vendredi 8 Mars à 19:11
    Domo arigato
      • Vendredi 8 Mars à 19:22

        Ohayô !

        Ton pseudo est toujours non cliquable et ton adresse mail cachée...oops

    7
    Samedi 9 Mars à 16:07

    Bonjour. Suite à ta demande je viens me présenter. Si j'ai choisi de m'appeler Sonata60 c'est pour la bonne raison que je suis fan incontesté de Bae Yung Joon (qui ne tourne plus et qui s'occupe d'affaires musicales) pour Winter Sonata et 60 parce que j'habite en Picardie mais native du Sud-Est. Je suis grand-mère et bientôt arrière grand-mère. Mon âge importe peu. C'est la façon d'être qui compte. Je suis allée plusieurs fois en Corée et visité le lieu de tournage de cette série. Quand on se promène on peut voir à Séoul certains acteurs qui tournent dans les rues..surtout le soir. Mais cette ville change beaucoup. J'ai visité également Jéju. Les coréens ont une mentalité un peu spéciale. Sinon je suis dans les dramas depuis très longtemps. J'aime les dramas et films coréens et japonais. Je ne raffole pas des chinois. J'espère que ma présentation aura ton approbation. Merci et bisou.

      • Samedi 9 Mars à 16:31

        Ohayô !

        Ce n'est pas ici que tu devais faire ta présentation

        mais en commentaire du lien que je t'avais passé. 

        Ce n'est pas grave. 

        J'ai copié et collé ta présentation ICI

        Je t'ai envoyé un MP Eklablog cool

    8
    Dimanche 10 Mars à 15:18

    Bonjour. Je te remercie pour le lien demandé.Je te souhaite un bon dimanche. J'espère que le film me plaira. Bisou.

      • Dimanche 10 Mars à 15:21

        Ohayô !

        Tu me diras s'il t'a plu en commentaire de ce post.

        Mais je pense, qu'il te plaira comme à moi.

        Bon visionnage wink2

        Bon dimanche ègalement. smile

        Matane ! 

        Kisu ! ^^

    9
    Dimanche 10 Mars à 15:29

    Bonjour Nath,

    Serait-il possible d'avoir le lien stp?

    Encore une fois merci beaucoup pour ton travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :