• Alienoid 2 : The Return to the Future 2024 1080p

    Alienoid 2 :   The Return to the Future 2024 1080p

    외계+인 2부 / Alien+Human Part 2

    SCIENCE FICTION / ACTION / FANTASTIQUE

    122mn

    Récupérant l'épée divine pour déverrouiller la porte du temps, Lee Ahn, piégée dans le passé et tentant d'arrêter l'évasion d'un prisonnier extraterrestre enfermé dans un corps humain, recherche Thunder et retourne vers le futur. Pendant ce temps, une étrange présence dans le corps de Mureuk le perturbe. Lee Ahn et Mureuk sont poursuivis par Heug-seol et Cheong-woon, les deux mages de Samgaksan qui soupçonnent qu'un extraterrestre se trouve à l'intérieur de Mureuk ; Neung-pa, un épéiste aveugle qui veut prendre l'épée divine selon la rumeur et ouvrir les yeux ; et Ja-jang, qui veut réclamer l'épée divine.

    De nos jours, un certain nombre de personnes sont tuées par un haava, une substance extraterrestre déclenchée par un prisonnier extraterrestre évadé, The Architect, et un témoin extraterrestre accidentel, Min Gae-in, commence à enquêter sur l'incident. Avec seulement 48 minutes avant que tous les haava n'explosent. Lee Ahn doit ouvrir la porte du temps, retourner dans le futur et arrêter la détonation du Haava. Enfin tous les secrets sont révélés. 

    Cast

    Ryoo Joon-Yeol - Mu-Reuk

    Kim Woo-Bin - Thunder

    Kim Tae-Ri - Lee-Ahn

    Lee Ha-Nee - Min Gae-In

    Yum Jung-Ah - Heuk-Seol

    Jo Woo-Jin - Chung-Woon

    Kim Eui-Sung - Ja-Jang

    Jin Sun-Kyu - Neung-Pa

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « OKRANMYEONOK (After The Rain) 2018 1080p (V2)VOS RETOURS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 00:57

    Yes!je l'attendais... Serait-il possible d'avoir  le lien stp hermine?

    2
    Jeudi 14 Mars à 01:08
    Hey , merci encore pour ton super travail , pourrais je avoir le lien stp ^^ j’ai adorer le 1
    3
    Ocache
    Jeudi 14 Mars à 01:26
    Je suis preneur pour ce film Bien amicalement
      • Jeudi 14 Mars à 01:44

        Ohayô :

        Ton pseudo est non cliquable...

    4
    Flomad
    Jeudi 14 Mars à 06:08
    Ohhhh trop génial !!!! Domo arigato nath. Je veux bien le lien
    5
    Jeudi 14 Mars à 07:00

    whou genial !!!!!!!! merci beaucoup trop hate de le voir !!!!

    6
    Jeudi 14 Mars à 07:51

    avec grand plaisir !!

    7
    JP
    Jeudi 14 Mars à 07:56
    Wahou great ... Puis-je demander le lien!?
      • Jeudi 14 Mars à 10:08

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et

        tu as caché ton adresse mail dans les paramètres Eklablog.

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fait tout ce qui t'es demandé ICI

        Matane !

    8
    ambre7713
    Jeudi 14 Mars à 08:14
    Coucou, j ai adoré le 1. Serait-il possible d'avoir le lien stp? Par avance un grand merci
      • Jeudi 14 Mars à 10:02

        Ton pseudo est devenu non cliquable. 

        Passe via contact stp.

      • Jeudi 14 Mars à 11:41

        rooo je comprends pas pourquoi ça fait ça, j ai pourtant rien changé :(

      • Jeudi 14 Mars à 11:45

        C'est redevenu cliquable ! LOL

        Envoyé cool

      • Jeudi 14 Mars à 11:50

        PTDR je t ai envoyé un message sur contact. Désolé et merci happy

    9
    Elwe
    Jeudi 14 Mars à 08:21

    Je n'ai pas de compte pour avoir le lien, mais merci beaucoup :).

    10
    Jeudi 14 Mars à 08:40

    AAaaahhhh!!!!!.....non pas possible et c'est Hermione qui nous le livre sur un plateau doré.

    un grand merci pour ce travail, un lien STP Hermione.

    11
    Jeudi 14 Mars à 09:13

    Bonjour Nat !

    Quelle rapidité, j'ai même pas eu le temps de m'impatienter ^^

    Encore merci pour cette traduction, j'ai encore le 1 en mémoire, je vais pouvoir enchainé sur ce n°2 ;)

    12
    Jeudi 14 Mars à 09:23

    Bonjour Hermione 

    trop cool merci bpc pour le partager avec nous 

    & grand merci pour ton travail 

    pourrai je avoir le lien stp merci 

    je te souhaite une belle journée 

     

    13
    Jeudi 14 Mars à 11:08

    Ah mais c'est super ! merci pour ton travail ! j'ai hate de recevoir le lien pour voir la suite :)

      • Jeudi 14 Mars à 11:32

        Ohayô !

        Merci de t'avoir inscrit(e) à la Newsletter.

        Pourrais-tu en plus faire ta présentation stp. ICI

        Je te donnerai le lien après que tu l'auras fait. yes

    14
    Jeudi 14 Mars à 11:27

    Merci de nous partager cet exclu !!! Cette journée commence bien ! Hate d'enfin voir la suite de ce film hyper fun!

    15
    Jeudi 14 Mars à 11:56

    Bonjour,

    J'aimerai beaucoup voir le 2 ! En plus, j'ai acheté le DVD du 1er film la semaine dernière : parfait pour enchainer les 2 films à la suite !

    Merci pour la traduction et tout le travail que demande le sous-titrage !

    16
    Jeudi 14 Mars à 15:20

    Bonjour Hermione. Je vais tenter ce film d'action. Pourrais-tu me donner le lien ? Merci d'avance pour ton travail et pour le plaisir du partage. Bonne journée...tiens aujourd'hui... soleil ! 

      • Jeudi 14 Mars à 15:45

        Ohayô !

        Passe via "Contact" en spécifiant ton pseudo car ta page est introuvable. ICI

    17
    bramsretro
    Jeudi 14 Mars à 18:33

    je suis interesser :D 

      • Jeudi 14 Mars à 18:47

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Passe via "contact" STP ou en MP FB.

        Sinon, je ne pourrai pas te le donner.

    18
    Vendredi 15 Mars à 12:59

    Yes hâte de voir cette suite, merci pour ton travailcool

    19
    Vendredi 15 Mars à 14:31

    Bonjour Hermione081, 

    Je serai très intéressée par cette partie 2. J'avais bien aimé la 1ère avec So Ji-Sub.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

    PS : Merci pour votre travail

    20
    Vendredi 15 Mars à 15:14

    Merci pour le lien et bonne journée. Rendez-vous en commentaire après le visionnage du film. Bisou.. 

    21
    Samedi 16 Mars à 00:08

    Merci Hermione, tu es géniale ! Je n'ai pas encore regardé le 1 pour pouvoir enchainer les 2 d'un coup, je ne pensais pas le voir sortir si rapidement ! Un petit lien ? Merci encore !

    22
    Samedi 16 Mars à 11:41

    Bonjour Hermione,

    La suite je suis trop contente ! 

    Pouvez-vous m'envoyer un lien s'il vous plaît. Merci.

    Très bonne WK à bientôt yes

    23
    Lundi 18 Mars à 06:00

    bjr Hermione 

    super travail de ta part et merci pour le lien

    force a toi

    24
    Mardi 19 Mars à 18:05

    coucou Nathalie, je vois que tu es toujours à fond sur tes trads !winktongue j'espère que tout va bien pour toi. Merci pour tout ce temps que tu passe pour nous et tout ça sans rien demander !!!! bisous et matanewink2

      • Mardi 19 Mars à 19:19

        Ohayô !

        Je vais bien, merci.

        J'espère que tu vas bien aussi.

        Envoyé cool

    25
    Kvelou11
    Jeudi 21 Mars à 04:57

    Bonjour, je suis intéressée par cette suite étant donnée que j'ai beaucoup apprécié le premier film Alienoid.

    Est-il possible d'avoir un lien ?

    Si ce n'est pas possible, tant pis

      • Jeudi 21 Mars à 12:57

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savaoir comment avoir accès à mes liens, fais tout ce qui t'est demandé ICI

    26
    Amedia
    Vendredi 22 Mars à 23:35
    Stp possible d'avoir le lien. J'attend ce film depuis
      • Vendredi 22 Mars à 23:53

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savaoir comment avoir accès à mes liens, fais tout ce qui t'est demandé ICI

    27
    Samedi 23 Mars à 15:43

    Bonjour,

    J'avais bien aimé le premier et j'aimerais beaucoup voir la suite. Est il possible d'avoir le lien.

    Merci beaucoup par avance :)

    28
    Lundi 25 Mars à 14:57

    Bonjour !! Super j'attendais trop ce film ! Merci beaucoup pour ton travail, puis-je avoir le lien s'il te plait ? :D 

    29
    Lundi 25 Mars à 15:52

    Bonjour, serait-il possible d'avoir le lien s'il te plaît ? Merci d'avance.

    30
    Jeudi 28 Mars à 15:05

    Bonjour,

    je viens de regarder le premier et c'est en cherchant la 2éme partie que j'ai vu que vous l'aviez traduit. Pourrais-je avoir le lien.

    D'avance je vous remercie pour la traduction et vous souhaite une bonne journée 

     

      • Jeudi 28 Mars à 15:54

        Ohayô !

        Merci pour t'être inscris à la Newsletter. smile

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais TOUT ce qui t'es demandé ICI yes

    31
    Lodabk
    Dimanche 31 Mars à 11:34
    Lodabk
    Waouh. J'avais vu le 1 au festival du film coréen. Hâte de voir le 2!!
      • Dimanche 31 Mars à 11:42

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savaoir comment avoir accès à mes liens, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    32
    Dimanche 31 Mars à 13:21

    Bonjour trop contente qu'il soit sorti. Je pourrais avoir le lien merci

    33
    Samedi 6 Avril à 21:34

    Bonsoir Nathalie,

    oh je n avais pas vu que tu avais traduit la suite de la 1ère partie d Alienoid que j ai adoré !!

    vraiment géniale que tu l ais traduit. Puis je me permettre de te demander l accès aux liens, il te plait, car j aimerai beaucoup connaitre la suite de cette perle. Bonne fin de soirée à toi et merci beaucoup pour cette traduction.

    Odile

    34
    Samedi 6 Avril à 23:26

    Re bonsoir Nathalie

    merci beaucoup pour le lien. Je vais me régaler de ce pas grace à toi. Bonne nuit. Bises

    Odile

      • Dimanche 7 Avril à 01:04

        Bon visionnage et bonne nuit ensuite.

        Kisu ! ^^

    35
    Dimanche 7 Avril à 17:11

    merci encore pour ton super travail , pourrais je avoir le lien stp ^^

    36
    Lundi 8 Avril à 21:23

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce deuxième volet. Pourrais-tu me partager le lien stp ? j'attendais la double dose de Kim Woo-bin avant de me lancer dans cette saga !! Merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :