• HOT BLOODED (2022) 1080p

    The Boiling Blood / Ddeugeoun Pi  / 뜨거운 피

    POLICIER / DRAME

    120mn

    Un gangster vétéran cherchant à se retirer d'une vie de crime dans la ville portuaire violente de Kuam, en Corée, se retrouve pris de manière inattendue au milieu d'une guerre de clans aux conséquences sanglantes.

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « KILLING ROMANCE (2023) 1080pCITY HUNTER (2024) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 17:54

    super  travail comme d hab !!!

    merci pour le lien !!!!!!!

    2
    Vendredi 26 Avril à 17:56

    Ça c'est mon style de film, je suis preneur, merci Nat pour la Traduction ;)

    3
    Vendredi 26 Avril à 19:06

    voila un film comme je les aime vraiment merci pour le partage ainsi que pour ta patience

    4
    Vendredi 26 Avril à 20:37

    Salut miss,

    est-ce que ça va bien?

    Un petit film romantique ne me fera pas de mal, entre les 1483 films et épisodes en attente!!

    J'ai également perdu SMUGGLERS, et je ne sais pas comment on perd un truc sur un disque dur, mais en tout cas, il est plus là, et j'ai beaucoup aimé.

    Si jamais tu peux me redonner un liens STP.

    Si j'ai bien compris, tu va laisser tomber l'autre site et c'est donc ici qu'il faut venir, ou alors j'ai rien capté peut-être??

    Bizzzzz

      • Samedi 27 Avril à 12:48

        Ohayô !

        Comme je l'ai expliqué sur la Newsletter, le site me revient trop cher. 

        Payer autant d'argent en un seul coup, je ne peux plus me le permettre.

        Le site sera toujours dispo mais mon nom de domaine

        et certains avantages pour l'utilisation du site seront perdus.

        Par conséquant, je ne peux plus garantir de la qualité des posts et il y aura sûrement des perturbations durant la navigation.

        Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas de payer au mois plutôt qu'à l'année.

        Je pense qu'ils auraient plus de clients avec cette facilité de paiement.

        Enfin bref.

        Je t'ai envoyé les 2 films. wink2

        Matane !

    5
    Vendredi 26 Avril à 20:51

    Bonjour ! Hermione 

    j'aimerai bien avoir le lien stp 

    & merci pour ton travail 

    prend bien soin de toi 

    bonne soirée & bon week-end 

    biz

      • Samedi 27 Avril à 12:50

        Envoyé cool

        Bon WE à toi aussi ^^

    6
    Vendredi 26 Avril à 22:37

    Bonsoir Hermione,

    Serait-il possible d avoir le lien stp?

    Merci pour ton travail malgré tes soucis de santé kiss

    7
    Samedi 27 Avril à 00:53

    Encore un très bon film que tu nous proposes, merci d'avance pour le lien du film et surtout un énorme merci pour cette traduction.

      • Samedi 27 Avril à 12:52

        Ohayô !

        Ce film appartient aux propositions que tu m'avais faite. yes

        Alors merci à toi.

        Envoyé cool

    8
    Samedi 27 Avril à 07:17

    Salut Nat, avec grand plaisir !! :)

     

      • Samedi 27 Avril à 12:58

        Ohayô !

        Pourrais-tu faire ta présentation stp ? ICI

        Je te donnerai le film ensuite.

         

    9
    Schleum
    Samedi 27 Avril à 09:52

    Bonjour Hermione,

    Très intéressé par ce film

    Merci beaucoup pour un travail que j'imagine plutôt long à faire

      • Samedi 27 Avril à 13:00

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, 

        fais ce qui t'es demandé sur mon blog ICI

         

    10
    Mistou0900
    Samedi 27 Avril à 12:52
    Bonjour Hermione J'aimerais bien avoir le lien si possible stp Merci et bon week-end
      • Samedi 27 Avril à 13:09

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Ton adresse mail est caché également...

        S'il te plait, fait en sorte de rêgler ça.

        J'ai passé du temps à te retrouver juste pour te donner un lien.

        Imagine si tous mes membres étaient dans le même situation, je passerai mon temps à chercher.

        Merci pour ta compréhension.

      • Dimanche 28 Avril à 15:06

        Bonjour et merci pour le lien Désolée pour ce problème je vais regarder ce qui se passe mais je n'ai rien modifié Toutes mes excuses

         

      • Dimanche 28 Avril à 15:45

        Ohayô !

        Je viens de vérifier et ton adresse mail est revenu dans les paramètres.

        Si tu n'as rien modifié, c'est que c'est Eklablog qui fait des siennes.

      • Dimanche 28 Avril à 21:32

        C'est fou quand même ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive
        Je vérifie les réglages je ne modifie rien et l'adresse revient toute seule
        Il me faut un chamane je ne vois que ça :):)
        Merci encore

         

    11
    Samedi 27 Avril à 18:40

    bonjour à tous

    cela parait violent

    puis-je avoir le mdp svp?

    merci

      • Mercredi 1er Mai à 14:58

        quand on se perd dans une sale affaire, il est diffcile de s'en sortir

      • Mercredi 1er Mai à 20:51

        Oui, en effet.

        Merci pour ton retour.^^

    12
    Flomad
    Dimanche 28 Avril à 22:31
    Domo arigato nath
      • Dimanche 28 Avril à 23:30

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

    13
    Lundi 29 Avril à 04:53

    Salut ma belle ! Merci à toi pour cette sortie ! Le synopsis semble vraiment captivant et j'ai hâte de découvrir ce que ce film a à offrir. Il est fort possible que je te demande le lien une fois que j'aurai pris le temps de regarder les films que je t'avais demandés la dernière fois. En attendant, je te souhaite une excellente journée  ! 

      • Lundi 29 Avril à 10:29

        Ohayô !

        Pas de soucis. Reviens me le demander quand tu auras le temps de le visionner.

        Pour moi, c'est pareil. J'ai une liste immense de Dramas et de films en attente de visionnage cry

        En tout cas, ça fait très plaisir que tu sois passée dans mon blog faire un coucou. happy

        J'ai prévenu mes membres de tes nouvelles sorties dans la SHOUTBOX. wink2

        Passe une bonne semaine.

        Matane !

    14
    toutachannel
    Lundi 29 Avril à 21:04

    très intéressé par ce film

    merci pour votre travail

      • Lundi 29 Avril à 21:13

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

    15
    Mercredi 1er Mai à 14:06

    Cool ! Un bon polar hard boiled coreen ! Merci pour le partage , hâte de visionner ça !

    16
    Jeudi 2 Mai à 11:49

    Oui c'est du tout bon, Hermione STP un lien

    merci bien

    17
    Jeudi 2 Mai à 21:07

    Bonsoir Hermione,

    Serait-il possible d avoir le lien stp? merci,si possible d avoir aussi celui de SMUGGLERS,il à l air super celui la aussi;je l avais raté :) merci d avance

     

    18
    Vendredi 3 Mai à 18:56

    Merci beaucoup pour votre travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :