• KILLING ROMANCE (2023) 1080p

    KILLING ROMANCE (2023) 1080p

    Jukyeojunuen Romaenseu  / 킬링 로맨스

    COMEDIE MUSICAL THRILLER

    1H46mn

    HWANG Yeo-rae, actrice populaire dont les talents sont parfois moqués, quitte le métier quand elle épouse le milliardaire Jonathan NA. Beom-woo, un fan qui habite juste en face de chez eux, devient le témoin privilégié de ce mariage toxique.

     

    Avec LEE HANEE / LEE SUN-KYUN (RIPcry)

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

     

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

    SEULE LA TRADUCTION M'APPARTIENT !

      

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « VOS RETOURSHOT BLOODED (2022) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 08:11

    Oohh!!! un peu bizarre le trailer, dingue sans queue ni tête.

    Hermione peux tu me filer en secret le lien que je le regarde en secret.

    merci pour ton travail

    2
    Jeudi 28 Mars à 14:47

    Hello Hermione ! Merci pour ta proposition de film qui me paraît un peu loufoque, non ? Cela change un peu. Il faut varier les plaisirs. Je me ferais une joie de le regarder. Je te souhaite de joyeuses Pâques. Bisou.

      • Jeudi 28 Mars à 16:01

        Ohayô !

        Oui, c'est un peu loufoque et bien délirant. yes

        J'ai passé un super moment à le traduire et j'ai aussi bien rigolé par moment. happy

        Jôyeuses Pâques également. smile

        Envoyé cool

    3
    Jeudi 28 Mars à 17:32

    bonjour à tous

    j'espère rire un peu 

    puis-je avoir mdp svp?

    merci

      • Jeudi 28 Mars à 17:43

        Envoyé cool

      • Vendredi 29 Mars à 17:36

        c'est un peu décalé mais drôle

    4
    Jeudi 28 Mars à 20:16

    Bonjour 

    est il possible d avoir le lien afin que je passe un bon grand week-end et un grand merci pour tout ton travail. 

    5
    Vendredi 29 Mars à 02:39

    Merci Hermione de l'avoir traduit, je voulais beaucoup le voir ! Un petit lien à me communiquer ? Merci beaucoup !

    6
    Ocache
    Vendredi 29 Mars à 11:45
    Peux tu m’envoyer le lien pour le film. Bien cordialement
      • Vendredi 29 Mars à 12:54

        Ohayô !

        Ton pseudo est devenu non cliquable.

        Fais en sorte de rêgler ça stp.

        Passe via CONTACT.

    7
    Vendredi 29 Mars à 15:21

    Bonjour hermione. Comme je n'ai pas trop l'habitude, je ne trouve pas le lien pour le film KILLING ROMANCE. J'ai cherché mais rien trouvé. Merci pour ta réponse...et bon week-end. Bisou.

      • Vendredi 29 Mars à 15:35

        Ohayô !

        Les liens, je les envoie via MP Eklablog.

        Tu les trouveras en cliquant en haut, à gauche, sur la bulle à côté de ton pseudo.

        Bon WE de Pâques ! ^^

    8
    Vendredi 29 Mars à 22:43

    Coucou Hermione,

    Serait-il possible d'avoir le lien de ce film stp?

    Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que je l'aurai visionné.

    Par avance, merci beaucoup.

    9
    Dimanche 31 Mars à 12:50

    peut on avoir le lien pour le visionner merci

    10
    Jeudi 4 Avril à 19:38

    Bonjour,

    J'aimerai beaucoup voir ce film, qui à l'air bien loufoque.

    Je l'avais manqué en festival faute de temps et j'avais été tellement déçue à l'idée de ne jamais pouvoir le voir !

    Merci

    11
    Samedi 20 Avril à 19:49

    une comédie,ca fait tjs plaisir et ca manque aussi,merci pour le lien du film :) un plaisir aussi de suivre tes traductions de qualité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :