• THE ROUNDUP (2022) 1080p

    THE ROUNDUP (2022) 1080p

     Criminal City 2 / The Outlaws 2 /  BumJoedoshi 2 / 범죄도시 2

    ACTION / DRAME / POLICIER

    1H46
    LICENCIé

     

    Quatre ans se sont écoulés depuis les événements de The Outlaws.

    Ma Seok Do poursuit son travail de détective avec ses méthodes bien particulières. Une nouvelle mission lui est confiée : il doit se rendre au Vietnam et ramener le criminel Kang Hae Sang en Corée du Sud, un criminel que la police a du mal à attraper.

    Avec Ma Dong Seok, Um Mun Suk, Song Suk ku, Choi Guy Hwa...

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien.

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    LICENCIé

    INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !

    « Project Wolf Hunting (2022) 1080pROMANCE DOLL (2020) 1080p (V2) »

  • Commentaires

    1
    Lucile83
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 02:00
    Merci de me transmettre le lien de ce film et encore merci pour votre travail...
    2
    chester15
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:58

    woow bravo le film a lair top possibilite d'avoir le lien merciiiiiii beaucoup

    3
    Corsico
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 13:20

    Super ! Merci d'avance pour le lien, et pour la qualité du travail abattu !

    4
    kayabert
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:06

    merci pour ton travail de trad. je l'attendais ce film. je peux avoir le lien stp

    5
    flomad
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:10

    j'aimerais voir roundup

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 22:47
    Génial @ merci beaucoup ! Au top comme toujours...
    7
    shirkari
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:55

    infatigable et passionnée...................merci

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 19:16

        La prochaine fois, passe via "CONTACT" en haut à gauche pour avoir les liens.

        Ton pseudo est non-cliquable !

        cool

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:24

    Merci pour votre travail, j'avais hâte de le voir !!

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:33

    Bonsoir, serait-il possible d'avoir le mdp s'il vous plait?

    10
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:18

    Bonjouuur, Merci pour votre travail et pour ce film qui a l'air de dépoté avec notre bien-aimé Ma !! Hâte de le voir ! Puis-je avoir le lien ?:D Merci encore !

      • Mardi 30 Mai 2023 à 15:35

        Ohayô !

        Comme je dis toujours, quand il y a Ma Dong, on est jamais déçu ! yes

        Envoyé cool

    11
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:33

    Je suis une adepte de cette série de film un grand merci pour ce lien,merci de bien vouloir m'y donner accès. Bonne journée.

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:40

    Coucou, serait-il possible d'avoir le lien ? et a tout hasard ou pourrais je trouver le 1 ?

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:55

        Ohayô !

        Pour le 1, j'ai 2 amies traductrices qui ont collaboré pour le trad. 

        Je leur ai demandé et elles sont d'accord pour te le passer.

        Je te donne leur lien et mon lien du 2 en MP Eklablog.

    13
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:08

    Bonsoir Hermione,
    puis-je avoir le lien de ce film, merci pour la trad :)
    Cordialement,
    Poppy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :