• Project Wolf Hunting (2022) 1080p

    늑대사냥 / Neukdaesanyang / Wolf Hunt

    THRILLER / ACTION / CRIME

    2H02

    LICENCIE ! 

    -> ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!
    -> FILM INTERDIT AUX MINEURS !!!
    -> CERTAINES SCENES SONT VRAIMENT GORES, SANGUINAIRES ET PEUVENT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES !  

    Pendant le transport des Philippines vers la Corée du Sud, un groupe de dangereux criminels s'unit pour organiser une tentative d'évasion coordonnée. Alors que l'évasion dégénère en une émeute sanglante et totale, les fugitifs et leurs alliés de l'extérieur organisent une campagne de terreur brutale contre les agents spéciaux à bord du navire.

     

    INTERDIT DE REHéBERGER MON LIEN, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE STREAMING OU DE TELECHARGEMENT !

    Disponible uniquement sur le site-> NaTeam.DN

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « BABY ASSASSINS (2022) 1080pTHE ROUNDUP (2022) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:53

    merci beaucoup pour ton super travail

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:54

        Merci pour ton soutien ! happy

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:46

    j'hesite beaucoup à regarder ce film car ame sensible pauvre de moi.

    mais les films korean c'est du très bon pour ce genre donc je vais tenter quand même. 

    merci Hermione pour la trad.

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:12
    Voilà vu tantôt Il est vraiment bien Et super sanglant. Ça gicle de partout
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:37

        Oui, en effet, ça gicle de partout comme tu dis ! hehehe

                                           

        Merci pour ton retour ^^

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:54

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît. Merci yes

    Project Wolf Hunting (2022) 

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 10:40

    Bonjour, puis-avoir le lien svp? Merci beaucoup!

    6
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:01

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît. Merci d'avance 

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:04

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît. Merci beaucoup!

    8
    Lundi 15 Mai 2023 à 01:40

    Merci beaucoup pour cette traduction

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 05:06

    Mais alors sur les 2h de film j'ai dû regarder a tout casser 30min et par fragment hahaha mais je l'ai fini même si j'ai plus regarder mon mur que le film krkrkr ils ont été ds l'excès 《¤_¤》en tout cas merci à toi pour cette traduction

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 09:45

        Ohayô !

        Oui en effet, ce film est très violent, c'est pour cela que j'ai inscrit en gros et en rouge qu'il est interdit aux mineurs et que les âmes sensibles devaient s'abstenir de le visionner. 

        Merci pour ton retour cool

        Matane !

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:40

    Bonsoir 

     puis-avoir le lien svp? Merci beaucoup!

    j'adore ce genre de film cool

    merci pour le partage belle soirée 

     

    11
    Mardi 6 Juin 2023 à 23:47

    Bonsoir 

    j'ai adorée ce film 

    c'est bien gore et pas mal de violence 

    on vois pas passer le temps les 2h sont passer vitesse grand V 

    merci pour le partage 

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 00:07

        Heureuse qu'il t'ai plu ! happy

        Oui, il est vraiment gore.

        Il faut être fan et habitué de ce genre de film pour ne pas détourner le regard.

        Merci pour ton retour cool

    12
    Crac8tte
    Vendredi 26 Janvier à 15:46

    Hello le film m'intéresse pourrais tu me l'envoyer ? Merci beaucoup ^^ a bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :