• ROMANCE DOLL (2020) 1080p (V2)

    ROMANCE DOLL (2020) 1080p

    ロマンスドール

    DRAME

    2H03

    Ce film est une de mes premières trads que j'ai corrigée et encodée sur du 1080p !  

    Tetsuo a eu le coup de foudre pour Sonoko, une jeune femme avec un grand cœur, pleine de gentillesse.
    Ils sont maintenant mariés mais leur relation se dégrade peu à peu avec le temps. De plus, Tetsuo cache à sa femme Sonoko depuis longtemps le fait qu'il est fabricant de poupées sexuelles. Il va apprendre que sa femme a elle aussi un secret et leur relation maritale va alors prendre une nouvelle tournure.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LE LIEN

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « THE ROUNDUP (2022) 1080pREMEMBER (2022) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:34

    Ah bha si il y a eu corrections... je veux bien le lien du film :) 
    J'avais beaucoup aimé, c'est touchant et drôlement bien écrit. 

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:45

    je veux bien ton lien svp . biz

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:29

    Oh ouii! une V2 à garder précisieusement de côté sur le disque dure.

    Merci Hermione pour le travail, vivement le prochain 1080p.

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:21

    Bonjour Hermione ,j'aimerais bien le lien stp merci pour ton travail belle après-midi

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:16

    Bonjour Hermione 

    j'ai trop aimée du coup je vais le garder 

    encore merci pour le partage et ton travail 

    belle journée 

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:27

        Ohayô ! 

        Je suis heureuse que tu as aimé ce magnifique film.

        Merci beaucoup pour ton retour ! 

        Matane !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :