• TOKYO REVENGERS 2 Bloody Halloween - Destiny PART 1 (2023) 1080p

    REVENGER 2  Bloody Halloween - Destiny PART 1 (2023) 1080p

    Revengers II Chi no Halloween hen Unmei   Part 1 / 東京リベンジャーズ 2 血のハロウィン編 -運命- 

    Drame / Action

    1H30

    Hinata est à nouveau assassinée par le Tokyo Manjikai Gang devant Takemichi. La clé pour la sauver se trouve à la suite d'un triste incident survenu 10 ans auparavant, et Takemichi doit voyager 10 ans en arrière afin de modifier le cours de l'histoire qui a conduit à la formation du Tokyo Manjikai Gang tel qu'il est aujourd'hui. . Takemichi sera-t-il capable de retourner dans le passé et de changer l'avenir de Hinata et du Tokyo Manjikai Gang ?

    SUPER BEAVER「グラデーション」MV Tokyo Revengers 2 (VOSTF NaTeam.DN)

    (NaTeam.DN) SUPER BEAVER「グラデーション」MV Tokyo Revengers 2 (VOSTF) by tokyvideo.com

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

     

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « HOPELESS (2023) 1080pOKRANMYEONOK (After The Rain) 2018 1080p (V2) »

  • Commentaires

    1
    Chester15
    Mercredi 7 Février à 00:04
    Magnifique merci encore pour cette traduction extra wowwww chapeau
      • Mercredi 7 Février à 00:27

        Ohayô ! 

        Merci Chester15 ^^

        Tu sais où demander vu que ton pseudo est non cliquable wink2

        Matane !

    2
    Mercredi 7 Février à 00:05
    3
    Saikyo
    Mercredi 7 Février à 11:44
    Merci beaucoup
      • Mercredi 7 Février à 13:25

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens, lis-ceci :

        ICI

    4
    Jeudi 8 Février à 08:41

    Bonjour tout d'abord un grand merci pour ce film que j'attendais depuis longtemps !!!! Serait il possible d'avoir le lien stp

    5
    Jeudi 8 Février à 13:42

    bonjour à tous

    j'aimerais voir ce style de catégorie en japonais

    puis-je avoir le mdp svp?  merci

      • Vendredi 9 Février à 00:35

        Envoyé cool

      • Samedi 10 Février à 12:57
        chnager le passé, on ne peut le faire mais on peut corriger le présent
      • Samedi 10 Février à 16:19

        Bonne philosophie ^^

    6
    Flomad
    Jeudi 8 Février à 15:45
    Ohayo nath
    7
    Vendredi 9 Février à 08:01

    Bonjour, quel bonheur !!!!! Merci inifniment de pouvoir nous faire partager la suite de cette saga, je suis trop content. Pourrais-tu me communiquer le lien stp ? Et encore merci pour ce travail, c'est fou,merci merci merci !

    8
    Dimanche 11 Février à 09:48

    Bonjour, merci pour cette trad !!

    9
    Dimanche 11 Février à 17:40

    Bravo et merci pour ce travail de traduction que je sais d'avance de qualité !

      • Dimanche 11 Février à 19:41

        Ohayô !

        Je vois que tu n'as pas fait ta présentation et ton adresse mail est cachée, je ne peux donc pas voir si tu es inscrit(e) à la Newsletter...

        A cause des vols répétés de mes projets, j'ai changé le protocole pour pourvoir avoir accès à mes liens. Lis ceci pour savoir ce qu'il faut faire ICI

      • Dimanche 11 Février à 21:42

        Navré d'apprendre ces vols chère Hermione. Je me suis exécuté en remplissant le nouveau protocole (j'espère que j'ai rien oublié^^). Bonne soirée. 

      • Dimanche 11 Février à 21:51

        Tout est parfait. 

        Merci d'avoir prit la peine de le faire. 

        Envoyé cool

      • Lundi 4 Mars à 17:14

        Enfin visionné, une bonne adaptation live dans la lignée du premier film. Ayant terminé le manga depuis longtemps, mon engouement a pas mal diminué mais j'ai bien aimé et attend la suite. Merci encore pour le travail et le partage.

      • Lundi 4 Mars à 20:35

        Merci pour ton retour ! yes

        Heureuse que tu as aimé. happy

        Matane !

    10
    Shishiro
    Lundi 12 Février à 15:20
    Salut ! Déjà merci c'est incroyable d'avoir la possibilité de le regarder en vostfr
      • Lundi 12 Février à 16:01

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès aux liens de mes projets,

        lis ceci et suis le protocole d'inscription.

        ICI

      • Shishiro
        Lundi 12 Février à 17:14

        Ah oui en effet je suis désolée, j'avais normalement un compte eklablog mais je ne retrouve pas mes mdp ni identifiant... (merci d'avoir pris le temps de me répondre) et je n'ai pas forcement le temps d'être active sur ton blog (première année d'études de médecine - RIP) mais je ne sais pas si c'est tout de même possible d'avoir le lien sachant que je fais partie de la team de Kaeleedramag sur Insta (je suis l'admin 鄱春

      • Lundi 12 Février à 18:05

        Aaaah Ok !

        Passe via contact en spécifiant ton pseudo STP !

         

    11
    Dimanche 3 Mars à 15:36

    Bonjour!!! Merci pour ce film que j'ai très envie de voir ! Serait-il possible d'avoir le lien s'il te plait ? Merci encore ! :D

    12
    Lundi 25 Mars à 19:03

    merci beaucoup pour cette traduction

      • Lundi 25 Mars à 20:35

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    13
    Desirdemma
    Samedi 13 Avril à 11:40
    Merci encore pour cette nouvelle traduction
      • Samedi 13 Avril à 11:51

        Ton pseudo est non cliquable et ton adresse cachée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :