• The Lines That Define Me (2022) (CDA & NaTeam.DN)

     

    Sen wa, boku wo ekaku / 線は、僕を描く

    DRAME

    1H46mn

     

    Ce projet a été fait en collaboration avec ma partenaire ChinguDramAddict !

    CDA a réalisé la traduction + le 1er Check.

    Moi, NaTeam.DN, j'ai seulement créé le Timing, le 2ème check, et l'encodage.

    Si ce projet vous intéresse, je vous demanderai donc d'aller la remercier sur son ING pour nous avoir offert sa traduction !  

    Je vous rappelle ici, l'adresse de son ING :

    https://www.instagram.com/chingudramaddict/ 

    ________________________________________________________________

    Sousuke Aoyama est étudiant à l'université. Ses parents sont morts dans un accident et il reste incapable de surmonter son désespoir face à leur mort. Alors qu'il travaille à temps partiel dans une galerie d'exposition, il fait connaissance de la peinture à l'encre japonaise et est fasciné par leur puissance et leur beauté délicate.

    Casting principal

    Yôsuke Eguchi / Kanata Hosoda / Sora Inoue 

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

     
    « BAD CITY (2022) 1080pEUN-HA (2016) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:57

    Belle image, bon sujet, le trailer donne vraiment envie de regarder.

    merci à ChinguDramAddict, et Hermione pour les bons choix de films.

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:46

    Bonjour Hermione

    Sujet très intéressant

    J'aimerais beaucoup voir ce film

    Merci :)

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 13:18

    Bonjour Hermione,

    J'aimerai beaucoup voir ce film.

    Par avance merci à toi et à ta partenaire ChinguDramAddict!

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:05

    Je n'ai rien reçu sarcastic

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 15:09

        je rectifie excuse moi , cela c'était mis dans mes spams

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 17:04

        Ok ^^

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:18

    Comme d'habitude projet intéressant et comme bien souvent, intéréssé pour avoir le lien ^^

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 19:33

        Envoyé cool

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 22:19

        Merciii je vais récupérer de suite ^^

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 00:09

        Ah et Encore Merci le film était top !

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 00:56

        Contente qu'il t'ait plu ^^

    6
    Manon
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:59

    Bonjour

    Est il possible d'avoir le lien pour ce film ? Je fais partie du groupe CDA

    Merci beaucoup

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 22:01

        Ohayô !

        Ton pseudo est non-cliquable et je ne peux donc pas t'envoyer le lien par ce biais...

        Alors, passe via CONTACT stp.

        ICI

        Rappelle-moi juste que tu viens de CDA. Merci ^^

        Matane !

    7
    kawato
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:41

    bonjour hermione , interessé par le lien merci beaucoup pour le boulot

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:35

        Ohayô !

        Ton pseudo est non-cliquable et je ne peux donc pas t'envoyer le lien par ce biais...

        Alors, passe via CONTACT stp.

    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 12:37

    J'ai beaucoup aimé ce film et ces peintures mais quelles merveilles

    Merci :):)

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 12:47

        Merci pour ton retour !

        C'est un magnifique film en effet ^^

    9
    Crac8tte
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:05

    Merci beaucoup pour le film ^^

    10
    Shishiro
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:02

    Mon dieu depuis le temps que j'attendais de pouvoir de voir ! Ce jour est enfin arrivé !!!!

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 20:07

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir le lien, lis ceci : ICI

    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:05

    Bonsoir Hermione,
    Puis-je avoir le lien ?
    Merci pour la traduction
    j'ai envoyé un MP de remerciement sur l'instagram de chingudramaddict.

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 00:06

        Ohayô !

        Je te remercie pour lui avoir laissé un message de remerciements ^^

        Je t'ai envoyé le lien.

        Matane !

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:53

        Merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :