• THE LEGEND & BUTTERFLY (2023) 1080p

    THE LEGEND & BUTTERFLY (2023) 1080p

    レジェンド&バタフライ

    HISTORIQUE / DRAME / ROMANCE

    2H48

    Dans ses premières années, Nobunaga Oda ( Takuya Kimura ) a pris le surnom de "Le fou d'Owari" en raison de son comportement bizarre.

    Il épousa plus tard Nohime ( Haruka Ayase ), mais leur relation n'était pas très bonne. Leur mariage est né comme un mariage politique entre des régions voisines hostiles. Nobunaga Oda a accepté Nohime comme sa femme avec une attitude arrogante et autoritaire.

    Pendant ce temps, Nohime a une attitude sans vergogne et se heurte facilement à son mari. Ils sont comme l'huile et l'eau.

    Un jour, l'ennemi de Nobunaga Oda, Yoshimoto Imagawa, attaque Owari avec sa vaste armée. Nobunaga Oda est dévasté par l'écart écrasant de la force militaire, mais Nohime encourage Nobunaga Oda à ne pas désespérer et à se battre contre son rival.

    Nobunaga Oda et Nohime élaborent un plan tactique pour affronter l'armée beaucoup plus importante. Ils font bientôt des plans pour unifier tout le pays, ce qui n'a jamais été fait avec succès.

    Avec Takuya Kimura et Haruka Ayase...

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

     

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP ! 

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

     
    « A CHRISTMAS CAROL (2022) 1080pROUNDUP : No way out ! 2023 1080p »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:52

    Je ne suis pas fan des films d'époques, mais la touche romance avec cette actrice que j'aime bien peu faire la balance.

    c'est tiré d'une histoire vrai d'époque ?

    c'était rapide la traduction Merci Hermione pour le partage.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 23:07

        Ohayô !

        Tu trouves que j'ai été rapide ? Je ne trouve pas pour ma part LOL

        3h de film traduit directement du japonais, je n'en voyais pas la fin ! 

        Oui, c'est basé d'une histoire vraie, mais l'histoire se concentre plus sur l'histoire d'amour que les complots et guerres.

        WIKIPEDIA ; Oda Nobunaga était un daimyo important de la période Sengoku de l'histoire du Japon. Fils d'Oda Nobuhide, un seigneur de guerre mineur qui ne possédait que peu de terres dans la province d'Owari, Oda Nobunaga a passé sa vie sur les champs de bataille et a conquis une grande partie du Japon avant sa mort en 1582.

        LIEN WIKIPEDIA

        Lien envoyé cool

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:43

    Au vu de l'extrait, ça a l'air d'un film historique avec un certain budget, je me laisserai bien tenté par la découverte. De plus Takuya Kimura, je l'avais bien aimé dans Blade Of the Immortal.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 23:09

        Ohayô !

        C'est un beau film. Par contre, il est axè sur l'histoire d'amour.

        Envoyé cool 

    3
    dagaud Raphaël
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:50
    Keishi Ōtomo est un excellent réalisateur de Chambara Celui ci à l'air épique et romantique Très intéressant
      • Mercredi 21 Juin 2023 à 23:25

        Ohayô !

        Pour que je puisse te donner le lien, il faut que ton pseudo soit cliquable et il ne l'ait pas.

        De plus, tu n'as même pas fait ta présentation et tu ne t'es même pas inscrit à la Newsletter...

        -> Comment avoir accès aux projets ?

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:57

    Bonjour bonjour j'espère que tout roule pour toi? 

    le trailer donne envie puis-je avoir le lien s'il te plait 

    merci d'avance bonne journée

     

    5
    Ocache
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:34
    Test ok
      • Mercredi 21 Juin 2023 à 23:11

        Merci pour ton aide ^^

    6
    Mistou0900
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:55
    Bonjour Hermione Mail OK pour moi Bonne journée
    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:25

    Mail de la news letter bien reçus

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:31

    Bonjour Hermione,

    Test ok. Bonne journée à toi.

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 19:32

    Bonjour,

    Test ok pour moi !

    Bonne soirée à toi :)

    10
    noite2512
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:14

    Merci pour ce film. J'adore les romance donc je suis comblée....happy

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 09:52

        Ohayô !

        Ton adresse est non-cliquable.

        Va dans les paramètres Eklablog en cliquant sur ton pseudo,

        "Info perso" puis décoche

        "Toujours cacher mon adresse". 

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:39

    oh , merci beaucoup , j'ai hate de le voir et chapeau pour le boulot et les heures passées .

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:12

    Bonjour, hâte de découvrir cette histoire, serai t il possible d'avoir accès au lien, merci à toi pour le le travail que tu faiscool

    13
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:25

    Ce film me dit grave quelque chose et je pensais avoir fait la demande de lien mais il semblerait que non ... Du coup, je suis preneur là aussi ^^'

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 04:47

    Bonjour bonjour 

    très bon film merci encore

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 12:42

        Merci pour ton retour ! 

         

    15
    Shishiro
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:00

    Waouh trop bien, il me faisais grave de l'oeil ! C'est trop cool que vous le traduisiez !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :