• ROUNDUP : No way out ! 2023 1080p

    ROUNDUP : No way out ! 2023 1080p

    BumJoedoshi 3 / 범죄도시3 / Crime City 3 / The Outlaws 3

    ACTION / POLICIER / THRILLER

    105mn

    Sept ans après la rafle au Vietnam, Ma Seok-do rejoint une nouvelle équipe pour enquêter sur une affaire de meurtre. Il commence bientôt à creuser plus profondément lorsqu'il découvre que l'affaire implique une drogue synthétique et une bande de voyous.

    Avec Ma Dong Seok

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

     

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP ! 

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « THE LEGEND & BUTTERFLY (2023) 1080pGround Zero 1080p (Short 2021) PUBG Universe »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 13:55

    Bonjour Hermione, j'espère que tu passes un bel été. Merci pour ce film, c'est génial de le proposer si rapidement. J'aimerais y avoir accès stp, je te remercie.

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 23:44

        Ohayô ! 

        Traduire un Ma Dong Seok est une priorité pour moi étant donnée qu'il fait parti de mes acteurs coréens préférés happy Je ne pouvais pas attendre ! hehehe

        Envoyé cool

      • Mercredi 3 Janvier à 18:29

        Je viens à peine de le visionner, c'est toujours un régal de voir Ma Dong-Seok distribuer des pains à tout va, je ne m'en lasse jamais happy

        Selon moi, il est meilleur que le 2, vivement The Outlaws 4 !

      • Mercredi 3 Janvier à 20:17

        Merci pour ton retour ! 

        Il y a un autre film qui va sortir avec lui en plus de THE OUTLAWS 4.

        C'est BADLANDS HUNTERS

        TRAILER

         Le film est une suite du film Concrete Utopia de 2023 et reprend l'histoire de la transformation de Séoul après le tremblement de terre en un désert apocalyptique, où tout, de la loi et l’ordre de la civilisation s’est effondré.

        Il sortira le 26 juin sur Netflix ^^

         

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:14

    Bonjour Hermione j'aimerais bien avoir le lien stp merci pour ce filmcool je te souhaite une belle après-midi

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:16

    J'aime bien Ma Seok-do il me me fait souvent rire et il a du Punch c'est le moins qu'on puisse dire. La BA donne envie, je pense pas que ce film me déçoive, je suis preneur du lien également, merci ;) 

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 23:51

        Ohayô ! 

        Je suis tout à fait d'accord avec toi smile

        Et puis tu ne te trompes pas, dans ce film, il donne beaucoup plus de patates que dans le 2. 

        Tu ne vas pas être déçu wink2

        Envoyé cool

    4
    Fanel
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:19
    Fanel
    Coucou Nath!!! Merci d’avoir traduit ce film si vite, c’est top!!! Est ce que je pourrais avoir le lien stp? J’espère que tu vas passer un bel été
      • Mardi 11 Juillet 2023 à 23:53

        Ohayô.

        Pseudo non-cliquable...passe via CONTACT en spécifiant ton pseudo.

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 15:25

        Envoyé via CONTACT cool

    5
    Kenzyna
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:27
    Bon, comme toujours tu es au top! Fan de tous les films de ma dong seok, pourrais-tu me partager le lien stp. Merci d'avance.
      • Mardi 11 Juillet 2023 à 23:53

        Ohayô.

        Pseudo non-cliquable...passe via CONTACT en spécifiant ton pseudo.

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:55
        Du coup je te reposte via mon bon compte eklablog cette fois-ci. Merci d'avance pour le lien ma belle.
      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:00

        Ohayô !

        Impéccable ! Ton pseudo est cliquable ! happy

        Envoyé cool

    6
    djcrocq
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:12

    ROUNDUP : No way out ! 2023 1080p -- merci

    7
    aldric
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:08

    Avec grand plaisir :)

    8
    Dragon 3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:57

    Cela ma l air fort sympatique!

    9
    Varetto
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:00

    Je n'ai pas encore vu les deux premier mais je vais surement les enchainer car j'aime beaucoup cet acteur.

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 00:11

        Ohayô !

        Je suis d'accord. Voir les 2 premiers avant celui-ci serait un mieux mais tu n'es pas obligé de les regarder obligatoirement. En effet, les films sont indépendants les uns des autres.

        Par contre, ton pseudo est non-cliquable, tu n'es pas inscrit à la Newsletter et tu n'as pas fait ta présentation.

        Lis ceci :

        http://hermione081.eklablog.com/pour-avoir-acces-aux-projets-a213992067

        Matane !

      • Varetto
        Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:40
        Merci pour ton travail. Je comprends que tu veuille protégez ton travail même si il se retrouve déjà sur un site de margoulin pierre machin. Pour ma part je ne souhaite pas créer de blog mais je comprends ta démarche. Bonne continuation.
      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:55

        Ohayô ! happy

        Merci pour ta compréhension par rapport à la protection de mon travail, et je t'en remercie yes

        Peut-être que tu le trouves déjà sur des sites comme tu dis "margouli, pierre machin", mais la qualité de traduction ne sera pas la même que la mienne.

        Comme je dis toujours, chacun est libre de faire ce qu'il veut. wink2 

        Alors pas de soucis, je comprends ! happy

        Bonne continuation à toi aussi ! smile

        Sayônara !

         

    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:07

    Bonsoir Hermione081

    Toujours au Top puis-je avoir le lien SVP merci 

    11
    fooeleven
    Mardi 11 Juillet 2023 à 22:49
    Salut j’aimerais avoir le lien je te remercie 1000 foiq
    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 00:15

    Bonjour, pourrais-tu me partager le lien s'il te plaît? Merci d'avance et merci pour ton travail !

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:41

    Ouuhh, c'est du bon movie coréen Ma Seok-do et mieux en film action je trouve.  

    merci Hermione pour la traduction

    14
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:34
    bonjour à tous j'attenais avec impatience puis je avoir lel ien svp?
      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:19

        Ohayô ! 

        Envoyé cool

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 14:28

        olala toujours aussi intéressant surtout le rôle de Lee Joon Hyuk

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:14

        Ohayô !

        Oui, c'est vrai. 

        En plus, cet opus est mon préféré des 3 ^^

        Merci pour ton retour ! ^^

        Matane !

    15
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:50

    Trop Génial ! Je l'attendais celui-là je m'étais déjà régalé avec le second opus hâte de découvrir celui-ci.Merci Hermione pour le partage et comme toi je suis un grand fan de Ma Seok-do tu peux donc imaginer mon enthousiasme de pouvoir visionner ce film.

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:25

        Ohayô !

        Tu vas te régaler à le visionner celui-là !

        Je vais trad aussi un cout métrage avec lui, avant de trad ONE ON ONE wink2

        Envoyé cool

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:10

    Bonjour Hermione 

    comme tjrs un grand plaisir a regarder happy

    je te souhaite une belle journée glasses

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:15

    Bonjour, merci pour cette trad !!

    18
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:14

    Bonjour merci beaucoup de l'avoir fait je voulais tellement le voir ! C'est possible d'avoir le lien ?

    Bonne journée 

    19
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:26

    Hello Hermione, un film de Ma Dong Seok, ça ne se refuse pas...: )

    Ca va castagner sec !

    20
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:10

    Enfin vu et j'ai vraiment passé un bon moment sans prise de tête! Cela reste dans la lignée du 2 et Ma Seok-Do s'en donne à coeur joie niveau baston ! La Corée a enfin trouvé son The Rock biggrin

    Les acteurs sont tous très bons et cela fait plaisir de retrouver la bande de flics, en plus il y a également pas mal d'humour, j'ai vraiment apprécié.

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 19:33

        Ohayô !

        Heureuse de voir qu'il t'ai plu comme à moi !

        Pour ma part, je préfère cet opus aux 2 autres, même si je les ai aussi adorés !

        Merci pour ton retour !

        Matane !

    21
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:40

    Bonjour ! Merci pour la traduction ! ^^

    Serait-il possible d'avoir le lien ? ^^^^

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:25

        Ohayô ! happy

        Envoyé cool^^

    22
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:58

    Coucou, woa j'ai fini le 2 pendant mes vacances ravi de voir que le 3 est déjà disponible, si je pouvais avoir le lien ca serais super. merci à toi.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:19

        Ohayô !

        Le 3 est mon préféré par rapport aux 2 autres ^^

        Tu verras, tu vas te régaler !

        Envoyé ! cool

    23
    James
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:52

    Merci beaucoup

    24
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:57

    bonjour Hermion081 merci beaucoup pour le travail pourais-je avoir le liens 

    merci beaucoup

    25
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:44

    Petit retour sur ce film, qui alterne les moment drôle et les phases un peu plus graves, l'équilibre est d'ailleurs bien trouvé et Ma Seok-do me fait bien marrer.

    Concrètement il est accompagner par un adjoint qui est là pour le canaliser et pas qu'il ne détruise tout sur son passage, un peu en vain il faut le reconnaitre ^^

    L'histoire est rondement mené et j'aime bien ce côté international avec un clan japonais

    Bref pas déçus, on attendrai presque une suite de ces péripéties ^^

    Encore merci pour la trad Hermione ;)

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:56

        Ohayô !

        Merci pour ton retour !

        Pour information, il y a bien un ROUNDUP 4 qui s'appellera "The Roundup: Punishment". Il est actuellement en tournage wink2 Il est donc prévu de sortir pour 2024 !

         

        Matane !

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 18:31
        j'ai hâte de le voir, je m'en lasse pas de voir MA
    26
    Samedi 11 Novembre 2023 à 01:13

    bonjour je reviens a la charge :) c est possible d avoir le liens ?

    merci beaucoup !!

    27
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:50

    Bonjour Hermione,

    Puis-je avoir lien ?

    Cordialement,

     

    Poppy Blue

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 15:29

        Envoyé cool

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 16:35

        Merci Hermione wink2

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 21:20

        Bonsoir Hermione,

        j'ai enfin vu les 3 films.

        Des films policiers/action avec beaucoup d'humour malgré les scènes de violence, simple mais efficace.

        J'ai passé un très bon moment sur chaque film. Vivement le 4ème.

        Merci pour la traduction :)

    28
    Kamonx5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:50
    Quelle exclu! Je cherche ce film depuis très longtemps. Don Lee un acteur que j'apprécie énormément. Puis-je avoir le lien svp? Merci
      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:38

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir les liens, lis ceci : ICI

    29
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:33

    Bonsoir Hermione081,

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous êtes prêtes pour la suite dimanche ;)

    serait-il possible d'avoir le lien de ce film ? BumJoedoshi 3 / 범죄도시3 / Crime City 3 / The Outlaws 3

    Merci et bonne soirée.

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 00:31

        Ohayô !

        La prochaine fois, fais ta demande en commentaire du film que tu veux STP.

        C'est plus simple pour moi. 

        Merci.

        Envoyé cool

      • Lundi 1er Janvier à 03:29

        bonjour hermione081, 

        Je ne comprends pas trop...ce n'est pas ce que j'ai fait ? 

        Quoi qu'il en soit, avec cette nouvelle année qui commence, prends soin de toi.

      • Lundi 1er Janvier à 18:32

        Désolée, j'ai confondu le film avec le 2.

        Tu as bien fait, c'est moi qui me suis trompée.

    30
    Dimanche 7 Janvier à 18:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :