• THE GANGSTER THE COP THE DEVIL 1080p

    THE GANGSTER TH COP THE DEVIL 1080p

    악인전 (Akinjeon) / Villain Story

    ACTION / CRIME

    1H49

    LICENCIE ! 

    Ce film est une de mes premières trads que j'ai corrigée et encodée sur du 1080p !

     

    Jang Dong Soo (Ma dong Seok) est à la tête d'un gang à Cheonan. Un jour il devient la cible du tueur en série Kang Hyung Ho (Kim Seung Kyu). Dong Soo survit à son attaque, et c'est bien le seul à y parvenir. L'inspecteur Jung Tae Sok (Kim Moo Yul) déteste les membres de crimes organisés, mais il finit par travailler avec Dong Soo afin de pouvoir attraper Kyung Ho.

     

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LE LIEN.

    « UNDER YOUR BED (2019) 1080pKUNG FU LEAGUE (2018) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:30

    Encore genialissime que je n'ai pas vu!!!! aidez moi les amis s'il vous plais!

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 21:41

    Bonsoir,

    Pouvez-vous m'envoyer un lien pour voir ce film, s'il vous plaît.

    THE GANGSTER THE COP THE DEVIL 1080p

    Je vous remercie pour votre travail de traduction, sans cela je ne pourrai pas les comprendre (nul en anglais) :)

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 01:59

    Bonsoir, je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le lien pour que je puisse voir le film s'il vous plaît ? J'aime beaucoup l'acteur Ma Dong Seok et j'ai vu un passage sur tiktok ce qui m'a donné envie de voir le film. 

    Bonne soirée à vous 

    4
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:15

    Hello, je suis preneur du lien pour voir le film :)

      • Samedi 27 Mai 2023 à 14:46

        Ohayô !

        Lis cela pour savoir comment récupérer les liens.

        ICI

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:20

    Présentation faite !

    6
    Vendredi 26 Janvier à 20:42

    Bonsoir,
    Pourrais je avoir le lien svp ?
    Cordialement,

    Poppy_Blue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :