• SLEEP (2023) 1080p

    SLEEP (2023) 1080p

    Horreur, Mystère
    1h34

    Ce film a été présenté, hors compétition, dans la catégorie « Semaine de la critique » au festival de Cannes 2023 et qui a été réalisé par Jason Yu. C'est son premier long métrage.

    Hyeon-soo (Lee Sun-kyun) et Soo-jin (Jung Yu-mi) sont des jeunes mariés. Une nuit, elle découvre Hyeon-soo en somnambule, avec un comportement étrange qui ne lui ressemble pas. Chaque fois la nuit tombe, elle ne parvient pas à trouver le sommeil, de peur que son mari ne fasse du mal à leur nouveau-né.

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « SMUGGLERS (2023) 1080pFAMILIA (2023) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:14

    Bonsoir Hermione,

    Serait-il possible d'avoir le lien de ce film qui m'a l'air pas mal du tout, stp?

    Par avance merci beaucoup.

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:10

    T'as reboosté mon envie de voir des films d'épouvante yes

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 21:22

        Ohayô !

        Il est qualifié d'horreur mais ce n'est vraiment pas le cas.

        Tu le verras quand tu l'auras visionné.

        Ce projet était une demande.

        Ce film a été présenté, hors compétition,

        dans la catégorie « Semaine de la critique » au festival de Cannes 2023

        et qui a été réalisé par Jason Yu. C'est son premier long métrage.

        Envoyé cool

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:25

    Bonsoir Hermione

    je me laisse tenter par ton nouveau projet 

    qui je pense sera pas mal

    je te remercie par avance 

    & te souhaite une excellente soirée 

    4
    Crac8tte
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:21

    Hello merci beaucoup pour la traduction de ce film primé qui m'intrigue beaucoup ^^

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:52

        Ohayô ! 

        Envoyé ! cool

    5
    Flomad
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:30
    Ohayo J’aimerais avoir le lien stp domo arigato
      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:55

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable, ton adresse est cachée...

        Lis-ceci : ICI

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:10

    Bonjour Hermione j'aimerais bien voir ce film merci beaucoup

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:50

    bonjour à tous

    mmm... je ne connais pas vraiment le somnanbulisme mais il ya une technique pour s'occuper d'eux

    puis-je avoir le mdp svp?

    merci

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:25

        Envoyé cool

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:10

        c'est compliqué avec les somnanbule si on peut dire ça

        il y a de quoi rendre dingue une personne

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:17

    Bonsoir Hermione 

    un bon film j'ai bien aimée l'intrigue 

    et les acteur sont géniaux 

    merci hermione pour ce partage & ton travail 

    je te dit a ton prochain projet 

    belle soirée 

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:53

        Merci pour ton retour !

        Belle soirée également pour toi ^^

    9
    Gandalfou
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:30

    Bonsoir

    Je suis bien intéressé par le film, je veux bien le lien si possible.

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 23:50

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Lis-ceci : ICI

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:24

    bonjour,

    Merci pour ce film, Lee sun kyun est c'est un acteur que j'adore, il peut tous jouer, et sa voix grave est très reconnaissable.

    merci pour cette traduction.

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:50

    Je ne suis pas fan des films d'horreur donc je ne regarderais pas, mais je t'encourage pour ton travail

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:34

        Ohayô !

        Il est catégorisé horreur, cependant, pour moi, il ne l'ai pas du tout.

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:28

    coucou toi, j'espère que ça roule !!!! je suis une romantique dans l'âme donc les film qui font peur..... ben me font peur wink2 donc pas pour moi Nathalie. Bonne continuation dans ton 2eme travail. Gros bisous

     

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:35

        Ohayô !

        Merci pour tes encouragements ! smile

        Kisu ! ^^

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 01:38

    Merci pour ce nouveau projet, encore un film intéressant que tu nous proposes. Vu les déboires de Lee Sun-Kyun, on n'est pas prêt de le revoir donc film à savourer pleinement. Un lien pour le voir stp ?

     

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:23

        Envoyé cool

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 00:55

        Vu à l'instant, une très belle surprise, vraiment ! Tout s'enchaine très bien dans un scénario très malin et sans exagération.  Lee Sun-Kyun va énormément nous manquer, j'espère qu'il y aura d'autres traductions avec cet acteur génial.

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 02:35

        Merci pour ton retour.

        En effet, il va nous manquer. Je l'ai connu dans le drama COFFEE PRINCE

        où il a joué aux côtés de Gong Yoo.

        Quand j'ai su la nouvelle, ça m'a fendu le coeur...

    14
    Samedi 16 Décembre 2023 à 00:47

    Bonsoir,

    merci pour cette trad !!

    15
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:45

    avec plaisir !

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:51

        Ohayô !

        Je te le répète pour la 2ème fois...

        pour savoir comment avoir accès à mes projets, lis ceci : ICI

        Tu t'es bien inscrite à la Newsletter, mais tu n'as pas encore fait ta présentation !

    16
    Lundi 1er Janvier à 21:53

    T'as reboosté mon envie de voir des films d'épouvante yes

    17
    Mercredi 3 Janvier à 21:24

    Le film a eu de bonnes critiques et je suis désireuse de le découvrir, il va trop nous manquer Lee Sun-Kyun. Et merci pour la traduction.

      • Mercredi 3 Janvier à 22:33

        Ohayô !

        Oui, il va beaucoup nous manquer cry

        Envoyé cool

    18
    Crac8tte
    Vendredi 26 Janvier à 15:45

    Merci , j'ai beaucoup aimé ce film. Il était si coréen que j'ai aimé ah ah le début était assez prévisible mais la seconde partie wahou

      • Vendredi 26 Janvier à 18:15

        Ohayô ! 

        Heureuse qu'il t'ait plu ^^

        Merci pour ton retour ma belle ^^

    19
    Jeudi 14 Mars à 11:31

    Tellement entendu parler de ce film! On va voir s'il mérite autant de buzz ! En tous merci Hermione pour le partage et RIP Lee Sun-Kyun

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :