• SHOUJIKI FUDOUSAN (2022)

    Shoujiki Fudousan 2022

    正直不動産

    COMEDIE / DRAME

    10 X 45mn

     

     

    Saichi Nagase est le vendeur n°1 d'une agence immobilière. Il est sans scrupules et passe son temps à mentir pour vendre des contrats par tous les moyens. Un jour, il alla sur l'un des sites d'un client qu'il venait de faire signer.

    L'un de ses entrepreneurs lui apprit qu'ils étaient tombés sur un petit sanctuaire, cachés au milieu des hautes mauvaises herbes et qu'ils hésitaient à s'en débarrasser ou non (Superstitieux).

    Nagase décida de s'en débarrasser lui-même, car pour lui, cela allait tuer l'ambiance lors de la cérémonie d'inauguration du site qui allait avoir lieu.

    Dans l'un de ces petits rochers, est enfermé un Dieu...

    Le rocher se brisa et le dieu le maudit !

    Désormais, il ne peut plus mentir aux gens.

    Tsukishita Sakura est sa Kôhai. (sa cadette)

    Synopsis ; NaTeam.DN

     

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LES LIENS.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes autres projets -> https://www.nateam-dn.fr/

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail vous prévenant des sorties des prochains épisodes. 

    « SHOUTAI (2022)Hiyama Kentarou no Ninshin (2022) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 23:47

    Merci pour les épisodes, j'ai enchainé les épisodes sur 2 jours ahah

      • Lundi 29 Août 2022 à 00:29

        Ha oui quand même ! happy

        Contente que ce projet t'ai plu ! smile

        Matane !

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:19

    contente que yamapi fais son retour dans les dramas enfin

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:07

        Oui et ce n'est pas fini.

        Il va aussi apparaitre dans la 2ème saison de  ALICE IN BORDERLAND qui sera difusé en exclusivité mondiale le 22 décembre, sur Netflix ! happy

        Reste encore à sortir,  la série DROPS OF GOD qui a été tourné en France pas loin d'Orange. yes 

        Es-tu une Sweetie ?

         

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:27

    une sweetie desoler mais je sais pas cest quoi aha smile jai vu pour son prochain drama merci de me lavoir dit par contre jaimerai avoir le lien du drama mais je ne sais pas comment faire arf

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 16:45

        Une Sweetie est une fan de Yamapi. wink2

        Envoyé cool

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:40

    Ah d'accord oui j'adore yamapi

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 19:49
        Je doit aller ou pour les liens je suis un peu perdu
      • Mardi 11 Octobre 2022 à 20:02

        Dans ton blog, à côté de ton pseudo en haut à gauche, il y a une petite bulle . Clique dessus et tu verras les messages. 

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:05

    J'avais oublié de changer mon adresse mail je l'ai remis à jour peu tu me renvoyer le lien s'il te plaît ^^

    6
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:48

    Merci beaucoup cool 

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:52

        C'est bon ? Tu as bien reçu ?

    7
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:59

    Oui oui je l'ai reçu maintenant encore merci biggrin et bon courage pour la suite cool

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:02

        Ok, c'est cool ^^

        Bon visionnage ! ^^

    8
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:17
    Un petit souci avec l'épisode 7 il et noter qu'il est indisponible pour le moment je sais pas si c'est mon internet qui fonctionne pas tu peu voir si ça marche de ton côté :)
      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:06

        Ce n'est pas toi le problème. Il te faut patienter. Si ça ne revient pas,

        reviens me le dire. Apparemment c'est à cause de Upto.

    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 12:10

    Ah d'accord smile pour le moment ça ne marche toujours pas j'attendrai encore voir si ça marche après 

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 12:26

        Je t'ai envoyé un lien. cool

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:16

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce dernier projet avec Yamapi ! Trop contente de son export à l'international... :)

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:35
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:16

        Je ne suis pas douée visiblement, je ne trouve pas les liens ... ^^;;

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:21

        Regarde en haut à gauche, il y a une bulle.

        Clique dessus et tu verras mon message.

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 17:43

    Ça fait longtemps (trop) que je n'ai pas vu de drama avec Yamapi. Merci pour la traduction kiss

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:58

    Bonjour, merci pour la traduction :) 

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:35

                                                               Envoyés cool

    13
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:19

    Je viens de voir que Yamapi avait joué dans un nouveau drama et j'ai lu un commentaire très positif sur celui-ci. J'ai hâte de le découvrir !

    Merci infiniment pour ton travail cool

    14
    Mercredi 22 Février 2023 à 21:35

    Oh mon dieu, je viens de percuter que l'acteur est celui de 5Ji Kara 9Ji Made ! je l'avais bien aimé ce drama donc je suis contente de pouvoir en voir un autre avec lui ! Merci beaucoup pour cette traduction ! 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 22:07

        Oui, c'est lui aussi qui a joué dans la S2 de Alice in borderland, mais aussi dans TOKYO VICE,

        The Head, Man From Toronto (apparition)... 

        Si tu as vraiment aimé "5Ji Kara 9Ji Made",

        je te conseille de voir absolument Algernon ni Hanataba wo de 2015 !

        (ou appelé aussi "Flowers For Algernon)

        Synopsis -> Un jeune homme mentalement déficient subit une opération du cerveau par deux scientifiques afin de démultiplier ses facultés intellectuelles. L'expérience a précédemment été réalisée avec succès sur une petite souris blanche prénommée Algernon. Malheureusement, la souris donne des signes de faiblesse et finit par mourir. Le jeune homme comprend que le même destin l'attend...

        Peut être une image de type animation de 1 personne et texte 

        Envoyé cool

    15
    Mercredi 22 Février 2023 à 22:15

    Merci beaucoup ! C'est noté ;-) 

    16
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:48

    Je suis curieuse après avoir lu le synopsis j'aimerais bien le visionner un grand merci a toi hermione

    17
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:18

    Bonjour,

    J'ai hâte de pouvoir le regarder. C'est un de mes acteurs préférés japonais. J'ai pu le voir dans le film : "See Hear Love". Ce film m'a énormément touchée ! Et puis, mon tout premier film de lui reste Kinkyori Renai. Il est incroyable!sarcastic

    J'espère pouvoir le regarder !

    Merci pour votre travail

     

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:27

        Ohayô !

        Bon, je t'ai déjà partagé le lien de la page que tu devais lire pour savoir comment avoir accès à mes liens...

        Pour le moment, tu t'ai seulement inscrite à la Newsletter. Cependant TU N'AS PAS VALIDé TON INSCRIPTION AVEC LE MAIL DE VALIDATION QUE TU AS REçUE (regarde dans tes spams)

        De plus, je demande de faire ta presentation en commentaire (ICI), et tu ne l'as pas fait non plus !

        (Si tu veux, copie et colle ce que tu m'avais envoyé par mail la dernière fois)

        Alors, je veux bien faire des efforts, mais il ne faut pas abuser non plus !

        Quand tout sera fait, je te donnerai les liens. Sinon...je ne le réitèrerai plus.

         

         

    18
    Lunesti
    Mardi 6 Février à 20:53

    Merci pour la traduction de ce drama !

      • Mercredi 7 Février à 00:02

        Ohayô !

        Ton pseudo est non vliquable et ton adresse mail est caché...

        Lis ceci pour savoir comment avoir accès à mes projets.

        ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :