• EXHUMA (2024) 1080p

    EXHUMA (2024) 1080p

    Pamyo  / 파묘

    Drame - Horreur / Epouvante - Mystère - Suspense - Thriller

    133mn

    Deux jeunes chamans sont sollicités pour rompre une malédiction qui se transmet de génération en génération dans une famille fortunée. Ils joignent leurs forces à celles d'un expert en feng shui et d'un croque-mort pour déplacer la tombe suspectée d'être à l'origine des événements surnaturels.

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

     Seule la traduction m'appartient !

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

     

    AVIS SUR CE FILM.

     

    Tombes avec un mauvais feng shui

    Déjà, rappelez-vous qu’à la fin du XVIe siècle et au début du XXe siècle, le Japon a envahi la Corée ; D'ailleurs, cela ne fait pas de mal de connaître un peu le contexte des deux conflits, car sinon vous ne saurez rien lorsqu'ils commenceront à parler de traîtres, de tigres, de samouraïs, de division de la Corée ou de la dynastie Joseon.

    Visuellement, c'est fabuleux, avec de superbes photographies et de beaux plans. Une atmosphère mystérieuse et maléfique imprègne les jours tandis qu'une horreur mystique règne sur la nuit. Bonnes performances, mettant en valeur Choi Min-sik et Kim Go-eun. Les effets spéciaux et le maquillage fonctionnent également à un niveau élevé.

    Si vous avez déjà vu le film et que vous cherchez des explications qui mettra de l'ordre dans ce chaos d'intrigue, cliquez sur "Spoiler Film Exhuma" pour télécharger le fichier.
    « CITY HUNTER (2024) 1080pBLIND WAR (2022) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai à 00:40
    Hey merci pour la traduction de ce film que j’attendais avec impatient , peux tu me donner le lien stp , merci pour ton travail et ta passion pour les films asiatique , très bonne soirée à toi
      • Vendredi 17 Mai à 15:24

        Envoyé cool

      • Dimanche 19 Mai à 23:37
        Hey , je reviens après avoir vu le film , j’ai adorer l’histoire le genre de film qui ma toujours fasciner entre superstition et le culture coréen autour des chamans, avec des supers acteurs et des rebondissements, je risque de le revoir car j’ai aps très bien compris les motifs et les raison ceci dit l’ambiance du film début jusqu’à la fin est pesant, je te remercie encore avoir traduire ce film
      • Lundi 20 Mai à 00:13

        Ohayô !

        Merci pour ton retour !

        Heureuse qu'il t'ait plu yes

        J'ai rajouté un lien en fin de post du film qui explique certaines choses : 

        Cliques sur le lien et télécharge-le. Tu comprendras peut-être mieux des passages du film.

        Autre chose.

        J'ai créé une page pour que vous puissiez tous faire vos retours.

        Le lien se trouve dans les rubriques en haut à gauche ;

        "VOS RETOURS après visionnage"

        Tu le sauras pour la prochaine fois. wink2

        Matane ! ^^

         

    2
    Desirdemma
    Vendredi 17 Mai à 00:58
    Merci pour la traduction de ce film J'aimerais avoir le lien pour ce film merci.
      • Vendredi 17 Mai à 15:28

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour avoir accès à mes liens, il faut qu'il le soit.

        Il te faut aussi faire ta présentation ICI

        J'ai vu que t'es inscrite à la Newsletter et je t'en remercie.

        Quand tout sera fait reviens vers moi et je te donnnerai le lien.

    3
    Vendredi 17 Mai à 01:00

    Merci beaucoup je l'attendais tellement !!

    4
    Vendredi 17 Mai à 02:47

    Quel beau projet, merci beaucoup pour cette nouvelle pépite, pourrais-je avoir le lien stp, un énorme merci !

    5
    Vendredi 17 Mai à 05:09

    un joyaux provenant de Corée je prends avec plaisir et de plus le casting et alléchant merci comme d'habitude pour le partage 

    6
    Flomad
    Vendredi 17 Mai à 06:02
    Domo arigato nath
    7
    Glen
    Vendredi 17 Mai à 06:26
    Bonjou, le film a l'air très très bien. J'aimerais avoir le lien si possible. Merci par avance !
      • Vendredi 17 Mai à 15:33

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens,

        il te suffit de faire tout ce qui t'es demandé ICI

    8
    Vendredi 17 Mai à 06:46

    Hello, Je suis curieux de découvrir le film, merci pour la traduction ;)

    9
    Fanel
    Vendredi 17 Mai à 07:01
    Fanel
    Coucou Nath!!! Merci bcp pour ce projet! Je l’attendais avec impatience. Puis-je avoir le lien stp?
      • Vendredi 17 Mai à 15:34

        Ohayô !

        Ton pseudo est encore non cliquable...

    10
    Vendredi 17 Mai à 07:19

    Bonjour

    Merci pour votre travail !!  est ce possible d'avoir le lien svp !!

     

    11
    Vendredi 17 Mai à 07:42

    magnifique !!!!

    encore une jolie boulot hermione !!!

    merci pour le lien !

    12
    Vendredi 17 Mai à 07:53

    Merci beaucoup pour le travail :)

      • Vendredi 17 Mai à 15:38

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens,

        il te faut faire tout se que t'es demandé ICI

        PS : Je vois que tu t'es inscrit à la Newsletter,

        mais tu as oublié de valider ton inscription.

    13
    Vendredi 17 Mai à 08:28
    Merci beaucoup pour la trad
    14
    Vendredi 17 Mai à 09:05

    oh chouette chouette s'il te plaît je veux bien le lien et merci pour ton super travaille 

    15
    Vendredi 17 Mai à 10:00

    Bonjour Hermione. Toujours à l'affût de films asiatiques. Ce film nous plonge dans l'originalité. Je vais aller jeter un oeil. Merci ma belle de bien vouloir m'accepter pour le téléchargement. A bientôt. Bisou. Travail toujours au top.

      • Vendredi 17 Mai à 15:43

        Ohayô !

        Merci pour tes encouragements.

        Matane ! ^^

        Envoyé cool

    16
    fredf
    Vendredi 17 Mai à 10:56

    Salut , encore une belle trad .

    merci pour tout ce taf , et un petit lien pour pouvoir visionner ca tranquilou .

     

      • Vendredi 17 Mai à 15:45

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens,

        il te suffit de faire tout se qui t'es demandé ICI

        Je te donnerai le lien quand tout sera OK.

    17
    Vendredi 17 Mai à 11:26

    Bonjour,

    J'aimerai beaucoup le découvrir!

    Merci pour la traduction et pour tes choix de films toujours aussi judicieux!

     

    18
    Vendredi 17 Mai à 11:30

    Bonjour Hermione !

    tropp coolll je suis trop contente merci bpc 

    pour le partage & merci pour ton travail 

    j'aimerai bien avoir le lien stp merci 

    je te souhaite un excellent week-end 

    biz 

      • Vendredi 17 Mai à 15:47

        Envoyé cool

      • Vendredi 17 Mai à 17:03

        Super merci bpc bon week-end 

    19
    Vendredi 17 Mai à 11:55

    Yataaaa!!! J'avais trop hâte de le voir, merci pour ton travail Hermionecool

    20
    Jonathan Asia
    Vendredi 17 Mai à 14:13
    Hello merci beaucoup pour ce partage ! Le film a une très bonne réputation que j'ai hâte de vérifier ! Puis-je avoir un lien stp ? Milles merci
      • Vendredi 17 Mai à 15:24

        Ohayô Jonathan !

        Contente de te voir sur mon blog !

        Envoyé par mp messenger.

        (Ton pseudo est non cliquable.)

    21
    Vendredi 17 Mai à 15:33

    Bonjour Hermione

    J'aimerais beaucoup voir ce film mais j'espère que pour une fois tu n'auras pas de problème avec mon profil sinon tant pis

    Merci :):)

      • Vendredi 17 Mai à 15:50

        C'est bon. Ton pseudo est cliquable ^^

        Envoyé cool

    22
    Vendredi 17 Mai à 15:53

    Youhou merci beaucoup :):):)

    23
    Vendredi 17 Mai à 17:54

    Bravo !! Avec grand plaisir ! :)

      • Samedi 18 Mai à 15:21

        Ohayô !

        Merci pour t'avoir inscrit et d'avoir validé ton inscription à la Newsletter.

        Je souhaiterai que tu fasses également une rapide présentation.

        ICI

        Je te donnerai le lien par le suite. wink2

    24
    Vendredi 17 Mai à 18:01

    Bonjour un film qui donne bien envie, merci pour cette trad. Bonne fin d'après-midi 

    25
    Vendredi 17 Mai à 18:02

    Hello tous!

    Comment allez-vous?

    Je souhaiterai  avec ta permision  visionner ce film stp .

    Merci pour la trad...et un exellent week-end à vous tous...

    26
    Vendredi 17 Mai à 19:01

    seulement passé pour un ptit bonjour yes , c est toujours dur d abandonner un blog apres tout l travail , des bises 

      • Vendredi 17 Mai à 19:53

        Ohayô !

        Ca fait plaiz de te voir ici !

        Oui, c'est dur mais j'ai prise ma décision.

        Je me focaliserai sur ce blog. 

        L'autre était trop inactif.

        Bon WE !

        Matane ! ^^

    27
    Kharezmi
    Vendredi 17 Mai à 20:18
    Merci attendu avec impatience
      • Vendredi 17 Mai à 20:23

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et tu as caché ton adresse mail...

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens,

        il te suffit de faire tout se qui t'es demandé ICI

    28
    Vendredi 17 Mai à 20:48

    bonjour je suis tres contente que tu as pris ce projet et lactrice je l'adore, je pourrais avoir le lien merci ^^

    29
    Vendredi 17 Mai à 21:35

    merci beaucoup bonne soirée et bon week endcool

    30
    Samedi 18 Mai à 12:04

    Oh que je l'attendais celui-ci ! Les critiques sont dithyrambiques j'espère que je ne serais pas déçu! Grand merci à toi de nous partager cet exclu !

    31
    Samedi 18 Mai à 13:53

    Bonjour. Merci pour ce film.

    32
    Samedi 18 Mai à 14:41

    bonjour à tous une histoire de chaman, intéressant puis-jevoir le mdp svp?

    merci

      • Samedi 18 Mai à 15:07

        Envoyé cool

      • Dimanche 19 Mai à 12:24
        c'est une histoire profonde, captivante
    33
    Samedi 18 Mai à 14:45
    Bonjour, J'ai bien reçu le mail. Merci de bien vouloir me communiquer le lien de téléchargement s'il vous plaît. Merci pour votre travail. Belle après midi
      • Samedi 18 Mai à 15:06

        Désolée, je rédigeai la 2ème partie du message où je t'explique le fonctionnement du blog.

        Normalement, tu as reçu le deuxième message.

    34
    rach
    Samedi 18 Mai à 17:32

    Merci pour la traduction de ce film, pourrai-je avoir le lien pour svp merci.

      • Samedi 18 Mai à 18:25

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et tu as caché ton adresse mail...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    35
    Arsenic
    Dimanche 19 Mai à 04:59
    Merci beaucoup
      • Dimanche 19 Mai à 13:47

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    36
    Dimanche 19 Mai à 09:52

    Bonjour Hermione, puis je avoir le lien pour ce film o combien intriguant...

    yesDéja le cast et parce que il y a Choi-Min-Sik et parce que un film avec Choi-Min-Sik se regarde les yeux fermé( en tout cas c'est ce que je pense et je me comprend ), c'est un monstre d'acteur  pour moi ,ni plus ni moins.

    Merci pour la trad et le travail dessus.

    Jérémy.

      • Dimanche 19 Mai à 13:45

        Re !

        Choi-Min-Sik est l'un de mes acteurs coréen préféré, alors je peux te comprendre. yes

        Envoyé cool

    37
    Dimanche 19 Mai à 11:27

    Coucou Hermione, 

    Je l'attendais tellement ce film, j'ai hâte de le regarder, j'en ai tellement entendu parler. Pourrais je avoir le lien s'il te plaît ?

    38
    Dimanche 19 Mai à 15:59

    Bonjour,

    Je viens de découvrir que vous proposiez ce film, pourrais je y avoir accès s'il vous plait ?

     

    39
    Dimanche 19 Mai à 17:47

    Merci bcp pour la traduction du film, est-il possible d'avoir accés ? 

    40
    L.Jee Hoon
    Dimanche 19 Mai à 18:06
    L.Jee Hoon

    Bonjour, Merci infiniment pour le travail de traduction.... Choi-Min-Sik mon acteur fétiche. Je voudrais voir ce film ce soir, c'est pourquoi je voudrais le lien Merci pour tout !:: LJH

      • Dimanche 19 Mai à 18:56

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    41
    deljo79
    Dimanche 19 Mai à 18:41

    Bonsoir,  serait-il possible d'avoir le lien pour le film

    Un grand merci, pour tout c'est magnifiques projets

    Une très bonne soirée

      • Dimanche 19 Mai à 18:57

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    42
    Rosinelle
    Mardi 21 Mai à 20:30

    Merci pour cette trad!

      • Mardi 21 Mai à 20:49

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    43
    rosinelle
    Mardi 21 Mai à 21:00
    Je retente ma chance
    44
    Samedi 25 Mai à 14:56

    Bonjour,

    Je vous remercie pour le film et fait part de mon avis dessus en indiquant avoir beaucoup aimé. Bonne après midi 

      • Samedi 25 Mai à 15:51

        Ohayô Juu.

        Merci pour ton retour ^^

        Contente que ce film t'ai plu.

        (PS : Les retours se font dans la rubrique "VOS RETOURS après visionnage"

        qui se trouve en haut à gauche du blog. Tu le sauras pour la prochaine fois. yes)

        Matane !

    45
    Samedi 25 Mai à 17:21

    Bonjour Hermione,

    yesJ'ai beaucoup aimé EXHUMA merci à toi de me l'avoir fait fait découvrir, un très bon coréens que je recommande...Choi Min Sik ben un monstre toujours rien a y redire ...filmo dingue tout de même mais le casting est dingue aussi.

    Très bonne continuation à toi.

    Jérémy^^

      • Samedi 25 Mai à 18:53

        Ohayô jereo !

        Merci pour ton retour !

        Beaucoup ont aimé aussi ce film avec notre illustre Cho Min Sik ^^

        PS : Pourrais-tu copier puis coller ton retour en commentaire

        de la bonne rubrique : "RETOUR après visionnage" qui se trouve en haut à gauche ?

        ICI

        Je te remercie.

    46
    did80
    Dimanche 26 Mai à 18:30

    bonjour pourrais je avoir le lien merci bonne soirée

      • Dimanche 26 Mai à 20:25

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets,

        il te suffit de faire tout ce qui t'es demandé ICI

    47
    Mardi 28 Mai à 18:59

    ça a l'air pas mal intéressé !

    48
    Mardi 28 Mai à 23:05

    Rhan !! Tu as traduit ce film et c'est très cool, j'avais vraiment envie de le voir et je constate que beaucoup l'ont apprécié, ce qui donne encore plus envie.

      • Mercredi 29 Mai à 20:28

        Ohayô !

        Contente de te revoir ici.

        Par contre, pour avoir accès à mes liens, je te demande de t'inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider ton inscription) et de faire une présentation rapide ICI

        Je te donnerai le lien ensuite. wink2

    49
    Crac8tte
    Mercredi 29 Mai à 18:34

    Coucou pourrai-je avoir le lien ? Merci beaucoup pour ce film que j'attendais avec impatience et pouvoir le voir traduit par tes soins

      • Mercredi 29 Mai à 20:31

        Ohayô !

        Lien envoyé en MP Insta wink2^^

    50
    Jeudi 30 Mai à 10:24

    Coucou, ce p'tit film (traduit avec amour wink2) m'interpelle, si je peux avoir le lien ? Merci

      • Jeudi 30 Mai à 11:44

        Ohayô !

        Oui, traduit avec beaucoup d'amour ! he

        Envoyé cool

    51
    Vendredi 14 Juin à 12:24

    Salut, merci beaucoup pour la traduction et le partage, est ce que je pourrai avoir le lien s'il te plaît. J'ai hâte de le visionner. Merci d'avance et bonne journée ^^

    52
    Mercredi 10 Juillet à 12:26
    Coucou, est-ce que je pourrais avoir le lien svp ? Étant une grande fan de chou min-sik j’suis plutôt impatiente hehe. Merci beaucoup :)
    53
    Dimanche 21 Juillet à 20:51

    Coucou,

    merci encore pour la trad,je pourrai avoir le lien?

    merci d'avance

    belle journées à toi.cool

      • Dimanche 21 Juillet à 21:57

        Ohayô !

        Bonne semaine à toi .

        Envoyé cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :