• PARADISE IN SERVICE (2014) 1080p

    Military Park / Jun Zhong Le Yuan / 军中乐园 / 軍中樂園

    FAITS REELS /DRAME / HISTORIQUE / ROMANCE

    2H13

    Inspiré par "MAKE LOVE, THEN WAR", écrit par YEH Hsian-Hsi 

    LICENCIE

     

    Ce film est une de mes premières trads que j'ai corrigée et encodée sur du 1080p ! 

     

    L'Unité 831, un bordel militaire des forces armées de la République de Chine existe sur l'île de Kinmen de 1952 à 1990, avec son apogée dans les années 1960.

    Suite à un tirage au sort malchanceux, Lo Pao Tai, un jeune homme d'une vingtaine d'années du sud de Taïwan doit servir l'armée dans la région reculée et périlleuse de Kinmen. De plus, il est affecté à l'unité réputée pour l'entraînement physique le plus exigeant. Cependant, n'aurait jamais pensé que le plus grand défi de son service militaire ne réside pas dans son entraînement militaire intense, mais dans la conservation de sa virginité lorsqu'il est assigné à l'unité 831.

     

    AVEC

     
    Ethan RuanLo Pao Tai
     
    Chen Jian BinChang Yun Shan

     

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LE LIEN.

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « ICHIREI SHITE,KISU (2017) 1080p ANGEL HEART 1080p (V2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:19
    ho ho ho , j'hésite, fais réel , me fait très peur, c'est violent? oups j'allais oublié de te remercier pour la traduction, lol ( en faite si tu pouvais me voir) on sens a ma posture que je 50% non ce n est pas une bonne idée , et 50% oui mais ... ( et ce pu(censuré)in de "mais" m'a deja fait découvrir autant de pepite que de pierre dans l'âme .
      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:16

        Non, ce n(est pas violent.

        Tu peux le regarder sans craintes.

        Envoyé coolcool

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:39

    et bien maitresse S Pokemon , une foi encore je vais te faire confiance, puis je te demander le Mp. et aussi , je ne sais pas si tu as lu mon deuxième message au sujet du 2 eme episode. 

    comme il semblerais que toi aussi tu ai besoin d'humour , je vais donc comme sur le lotus de Mel...., conclure mes message par des mots d'esprit spirituel  de grande porté philosophique.

    blagounette 

    C'est quoi un petit pois avec une épée face à une carotte avec une épée ?

    Un bon duel.

    biz bonne nuit

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:47

        hehehehe

        Merci pour cette blagounette !

        Bonne nuit à toi aussi ! Kisu !

    3
    Haia_zki
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:19
    Coucou , ce film me donne vraiment envie de le voir sa m'a l'air d'être un BL,merci pour tout ce travail et le temps que tu y consacre ❤️ puis je avoir un lien s'il vous plaît ?
      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:47

        Ohayô !

        Non, ce n'est pas un BL.

        Ca parle d'un jeune chinois qui a vécu son enrôlement dans l unité 831, sur une ile,  où il y a des femmes de confort en période de guerre. Ce film est inspiré d'une histoire vraie.

        Je ne peux pas t envoyer le film car ton pseudo est non-cliquable !

        Si tu veux le lien, passe par CONTACT, en haut à gauche.

        Matane !

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:29

    Sont fous ces Chinois, c'est quoi l'armée ou le séminaire ? J'ai bien envie de voir ça de mes propres yeux des moines GI JO je suis partante. Un grand merci a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :