• ANGEL HEART 1080p (V2)

    ANGEL HEART 720p HD (V2)

    エンジェル・ハート

    ACTION / THRILLER

    9 x 45 min

    Ce Drama est une de mes premières trads que j'ai corrigée et encodée sur du 1080p !

     

    Saeba Ryo et sa partenaire de toujours Makimura Kaori allaient enfin se marier lorsque Kaori se fait renverser par une voiture et décède. Conformément à ses souhaits, ses organes sont prélevés pour être greffés à des malades mais son cœur disparait inexplicablement de la circulation.

    Ryo passe une année à tenter de résoudre ce mystère avant de voir débarquer devant lui une jeune fille surnommée Glass Heart, ancienne tueuse cherchant à s'échapper d'une organisation secrète et qui semble habitée par l'âme de Kaori.
     

    LIENS

    Laissez un commentaire pour avoir les MDP.

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.
    « PARADISE IN SERVICE (2014) 1080pMOGURA NO UTA Final (2021) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:32
    merci cool en meilleur qualité
      • Mercredi 7 Juin 2023 à 20:16

        Oui, il est plus agréable à regarder.

        cool

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:03

    Bonjour Hermione 081

    pourrai-je avoir le mdp svp 

    je vous remercie par avance 

    belle journée 

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:47

    Bonsoir Hermione 

    heureusement que tu la remis en meilleur qualité 

    sa ce vois de suite alors merci car j'ai pu apprécié cette série

    je te souhaite une bonne soirée    

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:10

    super merci pour l'info 

    mis dans l'agenda 

    a ne pas louper  

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 21:25

        Nickel ! 

        Plus qu'à attendre sa sortie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :