• BLIND WAR (2022) 1080p

    BLIND WAR (2022) 1080p

    Film Chinois

    盲战 / Mang Zhan / 盲戰

    Genres: Action, Thriller, Drame

    1H43

    Le film raconte l'histoire de l'ancien capitaine du SWAT, Dong Gu, blessé à vie lors d'une mission ratée dont il s'est rendu responsable. Après s'être progressivement sorti du brouillard, son vieil ennemi réapparaît et menace sa fille. 

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

     Seule la traduction m'appartient !

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

     

    « EXHUMA (2024) 1080pTHE SHERIFF IN TOWN (2017) 1080p »

  • Commentaires

    1
    fooeleven
    Dimanche 9 Juin à 02:37
    fooeleven
    Intéressé par le lien encore merci nathalie pour toit tonnsuper travail
      • Dimanche 9 Juin à 10:53

        Ohayô !

        Ton pseudo est devenu non cliquable...

        Passe via CONTACT.

    2
    Dimanche 9 Juin à 07:51

    Un film qui me tente bien . Merci Nathalie pour cette trad

    3
    Dimanche 9 Juin à 07:56

    Coucou ! avec  grand plaisir ! :)

    4
    Dimanche 9 Juin à 09:17
    Wow c'est Teken mais le gars est aveugle ! Ils sont fort quand même les scénaristes. Merci pour le travail
      • Dimanche 9 Juin à 10:57

        Ohayô !

        C'est clair qu'ils sont forts hehehe

        Envoyé cool

    5
    Lab
    Dimanche 9 Juin à 11:24
    Waouh excellent ce film j’aimerai bien l’avoir
      • Dimanche 9 Juin à 11:36

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    6
    Dimanche 9 Juin à 13:53

    Bonjour, merci pour cette trad !!

    7
    Dimanche 9 Juin à 14:08

    Bonjour Hermione !

    j'espère que tu vas bien ,je serai bien tentée par se partage 

    & merci pour ton travail 

    a très bientôt

    je te souhaite un excellent dimanche 

    biz 

    8
    Dimanche 9 Juin à 14:11

    Bonjour Hermione
    Si mon pseudo veut bien être cliquable :) j'aimerais bien avoir le lien stp

    Merci beaucoup :)

    9
    Dimanche 9 Juin à 14:17
    bonjour à tous on se rend pas comte les dangers qu'ils doivent surmonter pour sauvé des personnes puis-je avoir mdp svp? merci
      • Dimanche 9 Juin à 14:26

        Envoyé cool

      • Lundi 10 Juin à 13:52

        ça peut arriver, tu n'as pas à être désolé

        et le nouveau lien?

        merci

      • Lundi 10 Juin à 13:55

        Merci pour ton indulgence ^^

        Envoyé cool

      • Mardi 11 Juin à 21:57

        ce film montre avant tout qu'on peut surmonter son handicap, ensuite que les personnes sont prêt à tout pour protéger ses proches contre ce trafic qui pullulent partout

      • Mardi 11 Juin à 22:26

        Merci pour ton retour ^^

    10
    Dimanche 9 Juin à 14:24

    Salut Hermione,wink2

     

    TROP bien , 'avais trop envie de le voir au vu de la trés efficace bandes annonce que j'ai vu 

    Merci à toi d'avance pour le lien et bonne continuation à toi 

    Hâte de le voir , je pense pas que ce sera le kiff de ma femme mais pour moi c'est tout bon.

    :)cool

      • Dimanche 9 Juin à 14:27

        Ohayô !

        Bon visionnage alors ^^

        Envoyé cool

    11
    Alamy omar
    Dimanche 9 Juin à 15:07
    Salut, Si possible d'avoir le lien merci beaucoup.
      • Dimanche 9 Juin à 16:49

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    12
    Dimanche 9 Juin à 15:16
    Hey merci pour la traduction de ce film , j’aime bien Andy on excellent acteur dans les films art martiaux , je peux avoir le lien stp ^^ merci encore pour ta passion ❤️‍
      • Dimanche 9 Juin à 16:52

        Ohayô !

        On est 2, moi aussi j'adore Andy yes

        Envoyé cool

    13
    Dimanche 9 Juin à 16:11

    Coucou, merci beaucoup pour la traduction et le partage. J'aimerai bien avoir le lien s'il te plaît. Merci et bonne journée ^^

    14
    Dimanche 9 Juin à 16:27

    Merci trop bien ce film , hâte de le visionner.

      • Dimanche 9 Juin à 16:53

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    15
    Labaci
    Dimanche 9 Juin à 19:14
    Un film qui m’a l’air excellent avec un artiste martial que j’avais déjà vu dans d’autres films Merci
    16
    Dimanche 9 Juin à 20:55

    Bonjour bonjour 

    j'espere que vous allez bien?

    j'aimerai bien le lien s'il te plait merci d'avance 

      • Lundi 10 Juin à 10:36

        Ohayô !

        Je pourrai aller mieux, mais ça va, merci.

        Je vois que tu n'as toujours pas fait ta présentation sur le blog.

        Je te donnerai le lien après que tu l'ais fait.

        ICI

    17
    Dimanche 9 Juin à 22:19
    Cherycok

    Merci pour le lien. J'ai deja vu le film, il est d'ailleurs très sympathique, mais je prends avec sous titres français pour le faire découvrir autour de moi aux gens pas très à l'aise avec l'anglais.

    18
    Lundi 10 Juin à 03:22

    Ben dis donc,

    il aurait été bien emmerdé ce ptit gars si il avait entendu en mono!

    J'imagine une nouvelle bande annonce où il frapperai systématiquement dans le vide.

    Ce serai tellement drôle.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz                       Bizzzzzzzzzzzzzzzz

     

      • Lundi 10 Juin à 10:26

        Ohayô !

        J'avoue qu'en STEREO  c'est mieux ! he

        Envoyé !

    19
    Lundi 10 Juin à 07:10

    Re-coucou... du coup redemande pour la stereo :) merci et encore bravo.

    20
    Lundi 10 Juin à 10:04

    j'adore ce genre de film merci beaucoup Hermione, un lien STP

    21
    Lundi 10 Juin à 17:59

    Bonjour Hermione !

     j'aimerai bien aussi stp encore merci pour tout 

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    biz 

      • Lundi 10 Juin à 18:38

        Envoyé cool

      • Lundi 10 Juin à 20:25

        merci hermione 

        bonne soirée 

    22
    Lundi 10 Juin à 19:09

    bonjour Hermione,

    Peux tu me réenvoyer le lien stp en stéréo...Merci d'avance en tout cas...Une petite soiréée coupable de testostérone me tente bien.

    à bientôt et merci pour çacool 

    Bonne continuation^^

      • Lundi 10 Juin à 20:10

        Merci et bonne soirée ^^

        Envoyé cool

    23
    Mardi 11 Juin à 20:22

    Bonsoir, ce film d'action me tente beaucoup. Puis-je recevoir le lien s'il vous plait ? Merci d'avance happy

    24
    Jeudi 13 Juin à 18:32

    Coucou, merci pour cette nouveauté, pourrais je-avoir le lien s'il te plait ? Merci

    25
    Vendredi 14 Juin à 11:04

    Merci pour cet actionner chinois avec le très bon Andy On que j'aime beaucoup !

    26
    Vendredi 14 Juin à 13:02

    Hello Hermione,

    Merci pour ce nouveau film, aurais-tu un lien à me communiquer ? Merci beaucoup !

    27
    Mardi 18 Juin à 18:53

    Hello, je suis preneur pour ce film, il m'a l'air bien nerveux, merci pour la trad Nat ;)

    28
    Vendredi 21 Juin à 03:31

    un bon film que je ne veux pas rater encore merci pour ton partage

    29
    jawstroopers
    Mercredi 10 Juillet à 19:25

    superbe decouverte ce blog bravo

     

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :