• INVITATION (2019) 1080p (V2)

    INVITATION (2019) 1080p (V2) 

    그녀 의 비밀 정원 / Geunyeoeui Bimiljeongwon

    ROMANCE / DRAME / MATURE

    1H27mn

    ********************************************************

    CE FILM EST UNE DE MES PREMIERES TRADUCTIONS !

    Je l'ai corrigée et je l'ai encodée sur un 1080p !

    C'est donc une V2 !

    ********************************************************

    Deux frères sont tombés amoureux d'une femme, Hyun-jae. 

    Mais elle a choisi Chung-seo. 

    Et Jang-seo vit des jours amers depuis la trahison de son jeune frère et de son amante.

    Après 17 ans... Jang-seo reçoit un appel d'elle. Il ne sait pas pourquoi elle revient, mais son cœur bat à nouveau.

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

      Seule la traduction m'appartient !

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « Twilight of the Warriors Walled In (2024) 1080p PAGE EN PAUSE pour un temps indéterminé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août à 17:40

    Bonjour Hermione 

    j'espère que tu va bien et que tu profite bien de se beau soleil 

    je serai ravi de le voir 

    je te remercie par avance pour ton travail 

    biz a bientôt 

    2
    Dimanche 11 Août à 18:15

    Magnifique... Avec plaisir, comme toujours :) Bon repos !

    3
    Lundi 12 Août à 09:22

    Coucou Hermione.

    Je suis preneuse de ce petit film qui m'a l'air bien sympa. Merci à nouveau pour ton travail excellent. Bisou.

     

     

    4
    Lundi 12 Août à 09:25

    Bonjour Hermione, un Update c'est toujours bon surtout en version 1080p Merci beaucoup

    5
    fa1962
    Lundi 12 Août à 11:15

    bonjour pourrais je avoir le lien stp  merci

      • Lundi 12 Août à 11:57

        Ohayô !

        Passe via "CONTACT". Ton pseudo est devenu non cliquable...

    6
    Mardi 13 Août à 14:12

    Bonjour à vous,

    si je peux avoir le lien, je vous en remercie.

    Vous souhaitant plein de courage pour votre hospitalisation.

    Fighting

     

      • Mardi 13 Août à 14:27

        Ohayô !

        Je vois que tu t'es inscrit à la Newsletter et que ton pseudo est cliquable. 

        Il te reste à faire ta présentation ICI avant que je te donne le lien.

    7
    Mardi 13 Août à 21:46

    Bonjour Hermione, pourrais-je recevoir le lien de ce film s'il te plait ?

    Je te souhaite un prompt rétablissement. 

      • Mardi 13 Août à 22:45

        Ohayô !

         Merci.

        Envoyé cool

    8
    Mercredi 14 Août à 09:12

    Bonjour,

    Merci pour le partage.

    9
    Mercredi 14 Août à 13:41

    Bon rétablissement !

    10
    Jeudi 15 Août à 20:25

    Coucou Hermione, pourrais-je recevoir le lien s'il te plait.

    Prends soin de toi...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :