• PAGE EN PAUSE pour un temps indéterminé

    PAGE EN PAUSE pour un temps undéterminé

    Ohayô !

    A partir du 20 Août, la page sera en pause.

    Je dois être hospitalisée à partir de ce jour et je ne pourrai donc pas vous fournir les liens des projets qui vous intéressent.

    Je ne sais pas du tout combien de temps durera mon hospitalisation, mais je vous préviendrai par Newsletter dès que je serai sortie.

    Prenez soin de vous.

    Matane !

     

    « INVITATION (2019) 1080p (V2)"Une carte du cœur dessinée dans le ciel nocturne." »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août à 12:01

    de tout cœur avec toi des gros gros bisous 

    2
    Mardi 13 Août à 12:04

    Coucou, prends bien soin de toi et bon courage ^^

    3
    Nar6oshow
    Mardi 13 Août à 12:05
    Bonjour mince force à toi je t’envoie toutes mes ondes et pensées positives love love love à toi.
    4
    Mardi 13 Août à 12:09

    Coucou,

    Prends soin de toi.

    5
    Mardi 13 Août à 12:19

    Hello, je te souhaite un très bon rétablissement. Reposes toi bien et reprends des forces. Courage et tiens nous au courant de ta santé. 

    A très bientôt.

    6
    Mardi 13 Août à 12:29

    Reviens en bonne santé,

    et NE MANGE RIEN LA BAS!!!

    7
    fooeleven
    Mardi 13 Août à 12:30
    Bon rétablissement courage
    8
    Claysson
    Mardi 13 Août à 12:31
    Coucou, Prends soin de toi. Je t'apporterai bien de la paella pour accélérer ton rétablissement mais j'habite trop loin sniff... Cordialement.
    9
    Rr
    Mardi 13 Août à 12:36

    Bon courage, bon rétablissement

    10
    Mardi 13 Août à 12:41

    bon courage à toi j'espère pas grave prends soin de toi le plus important

    11
    Mardi 13 Août à 13:42

    Coucou Nath,

    J'espère que ce n'est pas trop grave! Je t'envoie plein d'ondes positives. Prends soin de toi kiss

    12
    Mardi 13 Août à 14:41

    bonjour

    je vous souhaite un bon rétablissement, repos et garder le moral

    j'espère que ce n'est rien de grave

    13
    Mardi 13 Août à 14:58

    Bon courage,

    Reposez-vous bien lors de votre retour de l'hôpital.

    Gardez un moral d'acier.

    Rétablissez-vous au plus vite (pour vous, pas pour nous).

    Vous devez vous soucier, uniquement de votre votre Santé.

    A bientôt 

     

    14
    Mardi 13 Août à 15:20

    Bon courage et bon rétablissement. A bientôt 

    15
    Mardi 13 Août à 15:31

    Bonjour, No stress, prends tout le temps de te remettre ,le plus important c'est ta santé...

    Courage et prompt rétablissement à toi.

     

    16
    Mardi 13 Août à 18:09

    La poisse ! On n'aime pas être hospitalisées mais quand il le faut. En tout cas j'espère que tu sortiras assez vite pour te rétablir. On te souhaite bon courage dans ces moments difficiles. On reste fidèles à ta team. Bisous.

    17
    Mardi 13 Août à 19:12
    Coucou Prends bien soins de toi et donnes nous de tes nouvelles
    18
    Mardi 13 Août à 19:24

    Bon courage à toi et bon rétablissement !

    19
    Mardi 13 Août à 20:42

    Bonsoir Hermione 

    je te souhaite bon courage 

    pense très fort a toi 

    gros bisous

    20
    Mardi 13 Août à 22:01

    smilebonsoir Hermione, force à toi et bon rétablissement...

    Merci de nous avoir averti!!!cool

    21
    Mardi 13 Août à 23:04

    Coucou prends bien soin de toi et bon rétablissement !

    22
    cindy
    Mercredi 14 Août à 08:31

    bon rétablissement, prends soin de toi et bon courage, à bientôt ! (Cindy du groupe facebook Cine-Insane)

    23
    Mercredi 14 Août à 09:10

    Bon courage et bon rétablissement !

    24
    Stoch98
    Mercredi 14 Août à 10:04
    Bon courage, la santé avant tous ,le temps est trop précieux. A très bientôt prenez soin de vous.
    25
    Mercredi 14 Août à 10:38

    Courage tonguetonguetonguetonguetongue

    biz

    26
    Mercredi 14 Août à 11:33

    La santé avant tout, beaucoup de courage Hermione

    27
    Mercredi 14 Août à 18:58
    Prend soin de toi surtout, ta santé passe avant tout. Bon courage en tout cas ♡
    28
    Mercredi 14 Août à 21:28
    Coucou, Bon rétablissement et bon courage à toi !!
    29
    Jeudi 15 Août à 09:42

    Bon courage à toi, en espérant que ce ne soit rien de grave !

    30
    Jeudi 15 Août à 13:04

    Bon courage, ce n'est jamais top les hospitalisations, mais parfois nécessaire pour repartir sur un bon pied. J'espère que ce n'est pas rave.

    Bon rétablissement et à bientôt !

    31
    Lundi 19 Août à 18:37

    ok mais surtout soigné vous bien et garder le Morale

    32
    Batarid
    Lundi 19 Août à 20:06

    Bon courage à toi !

    33
    Lolitaisa.28
    Lundi 19 Août à 20:42
    Bon rétablissement et bon courage pour ton opération prend le temps qu'il te faudra la santé passe avant tout de tout cœur ❤️ àvec toi gros bisous et garde le moral aussi
    34
    Jean-Pascal
    Mardi 20 Août à 04:35
    Tout mon soutien dans cette épreuve. Repose toi et en espérant retour en pleine forme. Fighting !!!
    35
    Mardi 20 Août à 14:28

    Bon rétablissement courage

    36
    Mardi 20 Août à 18:09

    je vous souhaite un prompt rétablissement, prenez bien soin de vous.

    37
    Khanh pierre
    Vendredi 23 Août à 14:41

    Bonjour  Nathalie.

    Je viens de voir ça.  Ça va ? 

    J'espère que c'est pas grave  .

    Moi avec mes problèmes familiale,  mes filles , mon supermarché,  les rendez-vous chez l'avocat,  le traitement pour mon cancer de prothaste,  et mes problèmes pulmonaires ( peut-être un début de cancer de poumon)

    Je sais plus ou donner la tête,  mais bon , j'accepte,  car c'est ça la vie , on naître, on vit,  on meurt. 

    Écoute j'espère que tout ira bien , que ce soit pas trop grave, et que tu reviens parmi les tiens en plein forme , .

    Je prie pour que tout va bien .

    Je t'embrasse de tout mon cœur.

    Pierre.

    38
    Lundi 26 Août à 16:26

    Bon courage et de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Prends tout le temps pour qu'il faudra pour bien te reposer. Bises.

    39
    fati89
    Lundi 26 Août à 20:41

    Prends soin de toi, c'est le plus important. Gros bisous ma belle

    40
    Mercredi 28 Août à 14:12

    Prend soin de toi c'est le plus important en te souhaitant un prompt rétablissement 

    41
    Vendredi 30 Août à 15:10

    Coucou Hermione.

    Heureuse de ton retour et que tout se soit bien passé. Maintenant un peu de repos et tout ira bien après. Courage à toi. Prends ton temps.

      • Vendredi 30 Août à 16:24

        Ohayô sonata60 ^^

        Merci beaucoup pour ton accueil.

        Prends soin de toi également.

        Matane !

    42
    Mardi 3 Septembre à 11:13
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon rétablissement également.Tres heureux de te voir de retour en forme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :