• THE SHERIFF IN TOWN (2017) 1080p

    THE SHERIFF IN TOWN (2017) 1080p

    보안관 / Boangwan

    COMEDIE / POLICIER

    1H55 

    (LICENCIE)

    Dae-Ho (Lee Sung-Min) est un ancien détective et se considère désormais comme le shérif du quartier où il vit. Jong-Jin (Cho Jin-Woong) est un homme d'affaires prospère de Séoul qui s'installe dans le quartier de Dae-Ho à Busan. Dae-Ho commence à soupçonner Jong-Jin d'être un délinquant lié à la drogue et enquête avec son beau-frère Duk-Man (Kim Sung-Kyun). 

      

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

     Seule la traduction m'appartient !

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « BLIND WAR (2022) 1080pThe Roundup 4 : Punishment (2024) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 08:51

    merci pour le travail ! trop hâte !

     

    2
    Dimanche 30 Juin à 09:01

    Coucou , avec plaisir ! Merci beaucoup ! :)

    3
    Dimanche 30 Juin à 09:18

    Bonjour Hermione

    il a l'air sympa a voir 

    je veut bien le lien stp

    & merci pour ton travail 

    je te souhaite un bon dimanche 

    biz  

      • Dimanche 30 Juin à 16:32

        Ohayô !

        Bon dimanche à toi aussi happy

        Envoyé cool

    4
    Dimanche 30 Juin à 09:39

    Bonjour Hermione
    Si mon pseudo est d'accord pour être cliquable :) j'aimerais bien voir ce film
    Merci beaucoup :)

    5
    Dimanche 30 Juin à 11:21

    Encore une pépite ? Merci Hermione pour le partage. Tu fais du bon travail. Hâte de le voir. Merci d'avance et gros bisou.

      • Dimanche 30 Juin à 16:33

        Ohayô !

        Merci smile Bisous ^^

        Envoyé cool

    6
    Dimanche 30 Juin à 15:10

    Bonjour Hermione, merci pour ce dernier film coréen avec un synopsis sympa. Bon dimanche à toi.

      • Dimanche 30 Juin à 16:34

        Bon dimanche à toi aussi ^^

        Envoyé cool

      • Mercredi 3 Juillet à 19:04

        Bonjour Hermione, je me permets d'écrire à nouveau message car je n'ai pas reçu le lien du film. Puis-je le recevoir s'il te plait ? Merci encore :)

      • Mercredi 3 Juillet à 20:50

        Ohayô !

        Il me semblait te l'avoir envoyé.

        Gomennasai. 

        Matane !

    7
    Dimanche 30 Juin à 15:26

    bonjour à tous

    il m'a l'air fun ce film

    puis-je avoir le mdp svp?

    merci

      • Dimanche 30 Juin à 16:34

        Envoyé cool

      • Lundi 1er Juillet à 16:00

        j'aime bien le rôle du personnage principale, est drôle

        c'est un grand acteur, à chaque projet, il montre différente facette

    8
    Dimanche 30 Juin à 16:14

    Grand merci pour ton travail.

    Hâte de le voir. Merci d'avance !

    9
    Dimanche 30 Juin à 16:41

    Bonjour, j'aimerai bien avoir le lien s'il te plaît. Merci pour la traduction et le partage. Merci d'avance et bonne journée ^^

    10
    Dimanche 30 Juin à 18:01

    Bonjour Nath,

    Serait-il possible d'avoir le lien stp?

    Merci beaucoup pour cette traduction.

    11
    Dimanche 30 Juin à 19:07

    encore une valeur sur du cinema coréen 

    merci Hermione

    12
    Lundi 1er Juillet à 09:08
    Yes,!!! j'adore ce genre de film Trop bien merci Hermione pour la traduction un lien STP
    13
    Lundi 1er Juillet à 14:15

    Pika, Pika,

    ça va bien?

    Bon comme ya besoins de se marrer en ce moment,

    une bonne comédie coréenne devrait faire l'affaire.

    De la trad de kwalité à n'en pas douter.

    Bizzz

    14
    Mardi 2 Juillet à 18:23

    Coucou, pourrais je avoir le lien ? Merci pour le film...

    15
    Jeudi 4 Juillet à 21:35

    Hello Hermione,

    Merci de l'avoir traduit ! Je peux y avoir accès ? Merci beaucoup !

      • Lundi 8 Juillet à 18:12

        Ohayô !

        De rien ! smile

        Envoyé cool

    16
    Samedi 6 Juillet à 18:36

    Bonjour j’espère que tu va biens !

    Merci bien pour ce film !

    17
    Lundi 8 Juillet à 18:03

    Coucou. Je viens de visionner THE SHERIFF IN TOWN et j'ai trouvé ce film excellent. On ne s'ennuie pas une seconde et le scénario tient. Pas trop de violence aussi. Je le conseille. Merci à Hermione pour son travail excellent lui aussi. A VOIR. 

      • Lundi 8 Juillet à 18:18

        Ohayô sonata60.

        Merci por ton retour.

        Je suis heureuse de voir qu'il t'a énormément plu.

        Par contre, les retours ne se font plus en commentaire des projets.

        Ils se font dans

    18
    Mardi 9 Juillet à 17:46

    Bonjour Hermione,

    Est-ce que je peux avoir accès au film ?

    Merci beaucoup !

     

    19
    Mardi 13 Août à 14:10

    Bonjour

    Plein de courage pour votre prochaine hospitalisation.

    Fighting

     

      • Mardi 13 Août à 14:28

        Ohayô !

        Merci beaucoup !

        J'en ai besoin.

        Matane !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :