• The Roundup 4 : Punishment (2024) 1080p

    범죄도시4  / Beom-Joe-do-si 4

    ACTION / POLICIER / THRILLER

    1H49

    TRADUIT DIRECTEMENT DU COREEN !

    L'inspecteur Ma Seok-do rejoint l'équipe de cyber-enquête pour arrêter Baek Chang-ki, un ancien mercenaire à la tête d'une organisation de jeux d'argent en ligne.

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

    Seule la traduction m'appartient ! 

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « THE SHERIFF IN TOWN (2017) 1080pDEAD MAN (2024) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 16:31

    coucou moi je suis intéressé. merci beaucoup

      • Mardi 9 Juillet à 20:07

        Envoyé cool

      • Mercredi 10 Juillet à 07:22

        un grand merci et surtout merci pour ton super boulot comme a chaque fois cool

    2
    Mardi 9 Juillet à 16:38

    Bonjour Merci beaucoup !!

    3
    Mardi 9 Juillet à 16:39

    Hey franchement génial! Je surfais tranquille sur le net et qu'est ce que je vois  ! Tu nous as déjà traduit cette exclu !  Fan de cette saga, j'ai trop hâte de découvrir ce quatrième volet!

      • Mardi 9 Juillet à 23:04

        Coucou n'oublies pas de m'envoyer le lien j'ai trop envie de le voir

      • Mercredi 10 Juillet à 19:24

        Désolée, je n'ai pas fait attention.

        Envoyé cool

    4
    Mardi 9 Juillet à 16:57
    Excellent ! Avec plaisir, merci beaucoup !
    5
    Mardi 9 Juillet à 17:04

    Hello Nathalie, comme dit hier une trad en moins à faire de mon côté ;) !

    Comme tjs tu as tout mon soutien dans ton travail de traductrice ;)

    A bientôt !

      • Mardi 9 Juillet à 20:10

        Ohayô !

        Merci pour ton soutien happy

        Envoyé cool

        Matane ! ^^

    6
    Mardi 9 Juillet à 17:13

    magnifique  encore une fois !!!!!!

    merci beaucoup !!

     

    7
    Mardi 9 Juillet à 17:39

    Bonjour,

    Ohlala depuis le temps que j'attendais sa sortie ! happy

    Est-il possible d'avoir le lien ? 

     

     

    En tout cas, merci pour votre travail, vous gérez !

      • Mardi 9 Juillet à 20:12

        Ohayô ! 

        Merci pour ton soutien ^^

        Envoyé cool

    8
    Mardi 9 Juillet à 17:43

    Bonjour, merci pour la traduction et le partage. J'ai hâte de le regarder, j'ai adorée les autres. Je veux bien le lien s'il te plaît. Merci d'avance et bonne journée ^^

    9
    Mardi 9 Juillet à 18:01

    Bonjour, merci pour cette trad !!

    10
    Mardi 9 Juillet à 18:06
    Salut j’espère que tu vas bien ^^ , un de mes franchises préfère , j’adore l’acteur qui joue le rôle méchant en plus , le duo avait cartonner pour le film le flic le gangster et l’assassin , je te remercie pour ton travail sur ce projet , je peux avoir le lien stp , merci encore ^^
    11
    Mardi 9 Juillet à 18:18

    bonjour à tous

    ahhh Ma, je l'adore, il est drôle

    puis-je avoir le mdp svp?

    merci

      • Mardi 9 Juillet à 20:19

        Envoyé cool

      • Mercredi 10 Juillet à 13:20

        le rôle de Kim Mu Yeol est intéressant, je le suivait du regard tout au long du film

        comment toujours cette série de film est mon préféré après train to busan, j'en lasse pas

        si il y avait 5 ème série, je suis preneuse

      • Mercredi 10 Juillet à 13:39

        Ohayô armeni !

        Kim Mu-yeol icarnne très bien son rôle d'antagoniste.

        Et puis, il dégage une de ces auras...money

        Le rôle du méchant lui va très bien yes

        Ma-dong est toujours aussi bon.

        Ses mandales qu"il assène aux méchant me revissent toujours autant !

        Comme pour toi, s'il y a un 5, je suis aussi preneuse !

        Matane !

    12
    Mardi 9 Juillet à 20:45

    Bonjour Hermione 

    j'aimerai bien avoir le lien stp je te remercie 

    pour ton travail & le partage 

    je te souhaite une belle soirée 

    biz 

    13
    Mardi 9 Juillet à 21:09

    Un énorme merci pour ce film ! J'aime beaucoup Kim Mu-Yeol mais j'ai hâte de voir Ma Dong-Seok lui casser la figure lol, je ne me lasserai jamais de le voir distribuer des pains. Merci d'avance pour le lien, bonne soirée Hermione.

    14
    Mardi 9 Juillet à 21:17

    Premièrement je  t'aime ! Deuxièmement  pourrais-je  avoir le lien stp. Troisièmement  tu es au top comme t'oujours

      • Mardi 9 Juillet à 21:46

        Ohayô !

        Gentil message qui m'a donné le sourire.

        Merci !

        Envoyé cool

    15
    Mardi 9 Juillet à 21:30

    Oh la la tu es top! merci pour ton travail et partage.

    Hâte de voir ce quatrième voletyes

    16
    cindy
    Mardi 9 Juillet à 22:59

    merci beaucoup pour ton travail et ta générosité, c'est top de penser à nous tous encore merci 

    17
    Mercredi 10 Juillet à 01:23

    enfin les dernieres aventures de mon poto en chef 

    je te remercierai jamais assez pour le travail fourni

    longue vie a ce site

    18
    Flomad
    Mercredi 10 Juillet à 07:12
    Domo arigato
    19
    irayo
    Mercredi 10 Juillet à 14:10

    Holla merci encore pour ton travail sur cette pépite 

      • Mercredi 10 Juillet à 17:21

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets,

        fais tout ce qui t'es demandé ICI

         

    20
    Mercredi 10 Juillet à 22:23

    Bonsoir, je suis intéressé par la partie 4 de ce film coréen s'il te plait, merci ^^

    21
    Bambambace
    Jeudi 11 Juillet à 11:10
    Bambambace
    Salut je suis nouveau je viens de l’inscrire je vais prendre un peu de temps pour regarder ton site qui est excellent J’aimerai si possible avoir le lien de roundup 4 j’ai déjà suivi les 3 autres :) Merci :)
      • Jeudi 11 Juillet à 13:23

        Ohayô !

        Ton pseudo est devenu non cliquable...

      • Jeudi 11 Juillet à 14:42

        jai toujours ce probleme :( pourtant jai fait tout ce quil fallait

      • Jeudi 11 Juillet à 15:33

        C'est bon, c'est redevenu cliquable. happy

        Je pense que c'est de la faute d'Eklablog.

        Tu n'es pas le seul à qui ça arrive.

        Envoyé cool

    22
    Jeudi 11 Juillet à 21:41

    Bonjour Hermione,

    Est-ce que je peux avoir accès au film ?

    Merci beaucoup !

    23
    Vendredi 12 Juillet à 16:56

    Bonjour,
    Puis-je avoir le lien du 4ème volet ? Merci pour la traduction.
    A bientôt,
    Poppy Blue

     

    24
    Samedi 13 Juillet à 00:47

    Bonsoir Nath,

    Serait-il possible d'avoir le lien stp?

    Par avance, un grand merci.

    25
    Samedi 13 Juillet à 07:31

    Whaou super choix ! Merci beaucoup pour le travail et le partage. Hâte de découvrir ce nouvel opus !

    26
    Samedi 13 Juillet à 19:25

    Coucou Hermione.

     

    Me voici à nouveau en quête de demande pour ce film. Très heureuse de ton travail et de tes choix je te demande l'autorisation d'avoir accès à ce film. Merci d'avance. Bisou.

    27
    toutachannel
    Dimanche 14 Juillet à 14:27

    serait ravie d'avoir le lien

    merci pour votre travail

      • Dimanche 14 Juillet à 14:32

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets,

        fais tout ce qui t'es demandé ICI

        Matane !

    28
    Fred
    Dimanche 14 Juillet à 18:49
    Merci d'avance
      • Dimanche 14 Juillet à 19:08

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et ton adresse mail caché...

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets,

        fais tout ce qui t'es demandé ICI

        Matane !

    29
    Fred
    Lundi 22 Juillet à 18:22
    Bonjour, Il faut créer un compte ce que j ai mm pas réussi à faire et quoiqu'il en soit il faut un compte de plus d 1 an!! Mais pourquoi vouloir partager et en même temps faire aussi compliqué ?
      • Lundi 22 Juillet à 19:18

        Ohayô !

        Lis ceci et tu comprendras pourquoi.

        ICI

    30
    Jeudi 25 Juillet à 11:58

    Hello, je suis partant pour un nouveau Round avec  L'inspecteur Ma Seok-do, merci à toi pour la trad ;)

    31
    Lundi 29 Juillet à 08:35

    Ooohh!!! la suite déjà, merci Hermione pour la suite.

    32
    cliff69
    Mardi 13 Août à 11:05

    salut nath et merci 

      • Mardi 13 Août à 11:42

        Ohayô !

        Pseudo non cliquable...

    33
    Alaixe Martin
    Mardi 13 Août à 14:34

    Bonjour, puis je recevoir le lien? Merci

      • Mardi 13 Août à 16:17

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et ton adresse mail est cachée.

        Lis ceci et fais tout ce qui t'es demandé de faire pour pouvoir avoir accès à mes projets.

        ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :