• Twilight of the Warriors Walled In (2024) 1080p

    Twilight of the Warriors Walled In (2024) 1080p

    City of Darkness / 九龍城寨之圍城 

    ACTION / POLICIER / THRILLER

    2H06

     

     

    2 VERSIONS SONT DISPONIBLES POUR CE FILM !

     

    *****************************************************************

    LA VERSION CHINOISE : 

    J'ai traduit ce film directement du SRT chinois qui y est incrusté dessus. 

    Les SRT anglais ou vietnamiens qui sont proposés sur le Net étaient de très mauvaise qualité.

    J'ai préféré garder les vrais noms chinois des personnages durant la traduction plutôt que de garder ceux imposés par le SRT anglais. 

    Les personnages du film parlent chinois !

    *****************************************************************

    LA VERSION CANTONAISE : 

    Etant donné qu'il n'y a pas de srt chinois incrustés dans le film, (sauf un peu au début)

    j'ai pu changer un peu la mise en forme !

    J'ai aussi changé le nom du personnage principal

    (car prononcé différemment en cantonais) !

    Par contre, j'ai préféré garder les vrais noms des autres personnages.

    Les personnages du film parlent en cantonais !

    ************************************************************************************

     

     

    PRECISEZ QUELLE VERSION VOUS VOULEZ LORS DE VOTRE DEMANDE DE LIEN !

     

    Dans les années 1980, le seul endroit de Hong Kong où la loi britannique ne s'appliquait pas était la redoutable ville fortifiée de Kowloon, une enclave livrée aux gangs et trafics en tous genres. Fuyant le puissant boss des Triades Dà Làoban, le migrant clandestin Chen Luo Jun se réfugie à Kowloon où il est mis sous la protection de Tornado, chef de la ville fortifiée.

     

     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !   

      Seule la traduction m'appartient !

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « DEAD MAN (2024) 1080pINVITATION (2019) 1080p (V2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet à 18:42

    holala c'est du lourd ! avec plaisir ! :))

    2
    Dimanche 28 Juillet à 18:46

    Mortel, merci beaucoup

    3
    Dimanche 28 Juillet à 18:47

    Salut Pika,

    je vois que les vacances ne t'arrêtent pas!

    Quand j'ai vu le mec casser un katana avec ses dents, j'ai dit ok.

    En prime, Hong Kong, c'est toujours magique visuellement.

    Des bisous.

    4
    Dimanche 28 Juillet à 18:58

    Bravo Nat pour ta motivation dans un cas où il fallait vraiment l'être! ;)

    Hâte de découvrir ton travail de qualité :)

    5
    Dimanche 28 Juillet à 19:03
    Hey , je te remercie encore pour ce projet, j’ai grandi avec les films hongkongnais , je oeux avoir le lien stp merci encore ^^
      • Lundi 29 Juillet à 02:13

        Ohayô !

        Tu vas kiffer !

        Envoyé cool

    6
    Dimanche 28 Juillet à 19:10

    Il a l'air terrible, merci Nat pour la traduction ;)

    7
    Dimanche 28 Juillet à 19:17

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce film made in H.K. que j'attendais impatiemment. Ravi de pouvoir visionner ton travail ^^

    8
    Dimanche 28 Juillet à 19:19

    Bonjour bonjour 

    la bande annonce est vraiment tentante impatient de le voir merci 

    9
    Dimanche 28 Juillet à 19:31

    au top comme d habitude

      • Lundi 29 Juillet à 02:24

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir accès à mes projets, fais tout ce qui t'es demandé ICI

        Matane !

    10
    Dimanche 28 Juillet à 19:52

    salut 

    houla houla je l'attendais celui la je sais quil sort en septembre en france mais je veux pas attendre et je préfère une version sous titré 10 fois mieux 

    je veux le new sammo ahhahahah

     

    merci beaucoup

    11
    Dimanche 28 Juillet à 19:55
    Ohlala grand merci ! Je l'attendais comme le messie celui-là ! Hâte de pouvoir le visionner il paraît que c'est un chef-d'œuvre !
    12
    Dimanche 28 Juillet à 20:55

    Bonjour ,hâte de voir ce bijoux  ^^

     

    13
    Dimanche 28 Juillet à 21:27

    Merci énormément pour ce film Hermione, mes premiers amours dans le cinéma asiatique sont les films hongkongais, dommage que l'âge d'or est passé mais je kiffe toujours autant en regarder. Le légendaire Sammo Hung, le génial Louis Koo... que demander de plus si ce n'est un petit lien pour le visionner, encore merci !

      • Lundi 29 Juillet à 02:20

        Ohayô !

        Tu vas te régaler !

        Ce film est génial !

        Envoyé cool

    14
    Dimanche 28 Juillet à 21:30

    Bonjour Hermione 

    pas eu le temps de te faire un retour pour les deux dernier que j'ai bpc aimée 

    merci bpc pour ta traduction qui est top 

    je te souhaite une bonne soirée 

    biz 

    15
    ipman34
    Dimanche 28 Juillet à 23:45

    Bonjour
    j'aimerai avoir le lien svp 
    merci

    16
    Lundi 29 Juillet à 00:29

    merci pour cette proposition avec le grand Sammo et comme dab merci a toi

    17
    Ipman34
    Lundi 29 Juillet à 04:33
    Très beau film, de belles scènes de combats et une traduction très propre et soigner qui fait toute la différence. Merci
      • Lundi 29 Juillet à 10:40

        Merci pour ton retour !

        Contente que ce film t'ai plu ^^

        Cependant, comme je te l'ai spécifié hier, les retours se font dans la rubriques

        VOS RETOURS apres visionnage

        Matane !

    18
    Lundi 29 Juillet à 09:58

    J'ai vu le trailer et il ya une superbe ambiance et un beau grain ou filtre d'image si vous préférez

    de l'action digne des films HK, merci beaucoup Hermione pour le partage

    Dommage qu'il est difficile de trouver une version sans les sous titre pour nous fournir une belle version.

      • Lundi 29 Juillet à 10:43

        Ohayô !

        Oui, en effet, c'est dommage.

        Envoyé cool

    19
    Lundi 29 Juillet à 12:47

    bonjour à tous

    les films d'action chinois sont vraiment bien dessiné

    puis-je avoir le mdp svp?

    merci

      • Lundi 29 Juillet à 13:05

        Envoyé cool

      • Mercredi 31 Juillet à 15:24

        je me demande si dans d'autres pays il y a ce genre de quartier...en tout cas, je n'aimerais pas y vivre

      • Mercredi 31 Juillet à 16:05

        Malheureusement oui, il en existe partout dans le monde.

        Comme par exemple,

        les bidonvilles au brézil appelés : les favelas de Rocinha, Alemão et Da Maré.

    20
    Lundi 29 Juillet à 13:58

    happyHi!! Merci d'avance pour le lien, j'en ai tellement entendu parler que 'est peu dire comme j'ai hâte le voir...bonne continuation et merci pour le taf.cool

    21
    Lundi 29 Juillet à 15:19

    Je l'attendais  celui là  sa va etre du lourd, merci pour la trad

    22
    Lundi 29 Juillet à 18:19

    Bonjour, merci pour cette trad !!

    23
    Jeudi 1er Août à 08:30

    Bonjour
    j'aimerai avoir le lien svp 
    merci

    24
    Vendredi 2 Août à 19:57

    Hello, j'avais vraiment hâte de le voir et merci à toi pour la traduction.

    25
    Samedi 3 Août à 17:47

    Salut  tout le monde !

    Celui là, je me le mets de côté pour me remonter le moral.

    Merci pour le travail de traduction et pour le partage.

    26
    dann045
    Mercredi 7 Août à 11:38

    Merci beaucoup pour ce film que j'attendais.

      • Mercredi 7 Août à 11:57

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable et ton adresse mail est caché...

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens, fais tout ce qui t'es demandé ICI

    27
    Lundi 12 Août à 00:37

    il a l'air incroyable ^^ j'ai hate de le visionner . merci beaucoup pour ce film 

      • Lundi 12 Août à 11:58

        Ohayô !

        Quelle version veux-tu ? 

        La version chinoise ou la version Cantonaise ?

        (la différence est expliqué dans le post)

      • Lundi 12 Août à 13:06

        Je t'ai envoyé la version Cantonaise.

    28
    Lundi 12 Août à 09:28

    Bonjour Hermione pour moi se sera une version Cantonaise avec sauce pimenté merci bien

    29
    Lundi 12 Août à 09:34
    Merci pour cette version cantonaise que j'ai vraiment hâte de visionner !Ça me rappellera l'âge d'or du cinéma hongkongais ! En tous cas ce film est vraiment une tuerie ! Merci encore.
    30
    Lundi 12 Août à 10:18
    Re merci pour la version cantonnaise cette fois :)
    31
    Lundi 12 Août à 12:06

    Hello Miss,

    Alors oui, pour la version cantonaise du film.

    Vu que c'est un film Hongkongais,

    aucun doute que ce sera bien meilleur.

    Des bisous et merci et bravo pour cet effort.

    Bizzz

    32
    cliff69
    Mardi 13 Août à 11:12

    salut nath et merci pour cette exclu !!

    comme d'habitude super bon taf ,je viens de m'inscrire sur ton blog je ne savais pas que tu en avais un , longue vie à ton blog.

    j'espère avoir bien compris le fonctionnement pour pouvoir obtenir ce lien magique 

      • Mardi 13 Août à 11:41

        Ohayô !

        Merci pour ton inscription à la Newsletter.

        Cependant, ton pseudo est non cliquable...

        Lis ceci, est fais tout ce qui t'es demandé ICI

      • Mardi 13 Août à 18:47

        Envoyé cool

    33
    Jeudi 15 Août à 01:29

    suis bien partant pour la version cantonaise stp je te remercie

    34
    SFB
    Dimanche 18 Août à 12:29

    hello

    merci pour le film

     

      • Dimanche 18 Août à 17:14

        Ohayô !

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens, fais tout se qui t'es demandé ICI

    35
    Mardi 27 Août à 07:29

    Salut Hermione, quand tu te seras bien reposée après ton hospitalisation ça serait un plaisir de profiter de ton travail sur la version cantonnaise.

    Le cast, l'époque,le synopsis... et Kowloon ça promet un beau moment ! 

    A bientôt ! 

    36
    princerail
    Samedi 14 Septembre à 20:45

    Merci pour votre travail et partage

      • Samedi 14 Septembre à 22:22

        Ohayô !

        Ton pseudo est non cliquable...

        Pour savoir comment avoir accès à mes liens, fais tout se qui t'es demandé ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :