• SAMOURAI MARATHON (V2) 1080p (2019)

    SAMOURAI MARATHON (V2) 1080p (2019)

    サムライマラソン / Samurai Marathon

    HISTORIQUE / HISTOIRE VRAIE

    103mn

    Pour préparer ses guerriers aux attaques potentielles d'envahisseurs étrangers, le hanshu organise un marathon. Le marathon suit un chemin de montagne sur environ 58 kilomètres. Les réservistes se joignent au marathon pour se faire offrir une récompense.
    Pendant ce temps, le marathon est considéré à tort comme un acte de trahison par le gouvernement central Edo. Les assassins sont envoyés au Palais de hanshu. Jinnai Karasawa ( Takeru Satoh ) apparaît comme un samouraï normal, mais il est en fait un espion pour le gouvernement central.
    Il se rend compte que des assassins sont envoyés au Palais de hanshu. Pour arrêter les assassins et dissiper le malentendu, Jinnai Karasawa court désespérément.

    Laissez un commentaire pour avoir le lien. 

     

    LICENCIéS OU PAS : INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP ! 

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « Ground Zero 1080p (Short 2021) PUBG Universe LOVE CLINIC (2014) 1080p Uncut Version (V2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:48

    Bonjour Hermione 

    je me laisse tenté j'aimerai bien le lien stp merci d'avance

    je te souhaite une belle après-midi

    2
    Aldric
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:08
    Avec plaisir, merci encore !
    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:00

    Hermione je suis désole de t'embêter mais le film a un problème

    j'ai pas le son et le sous titrage est décaler 

    merci d'avance  pour ton travail 

    belle après-midi  

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 15:15

        Tu ne me déranges pas du tout ^^.

        De mon côté ça fonctionne très bien.

        Tu l'as téléchargé ou tu le regardes en streaming ?

         

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:28

    je l'ai télécharger

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 17:55

        C'est bizarre... Tu lis sur ordi ou sur tél ? 

        J'ai le liens 1Fichier si tu veux, mais je ne sais pas si ça arrangera ton soucis.

         

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:52

    sur ordi je regarde 

    ok je veux bien  le lien je te remercie par avance 

     

    6
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:12

    Hello, je l'ai vu il y a qq années, mais tjs intéressant d'avoir accès à une V2 smile(et je vous dirai si j'ai une idée pour ce pb de son...)

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 17:37

        Merci de proposer ton aide. yes

        Envoyé cool

    7
    Mardi 18 Juillet 2023 à 23:18

    Ohh pas mal d'acteurs/actrices connu(e)s dans ce film, et la bande annonce donne envie. Je suis preneur :D

    8
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:51

    Bonjour Amiga 223 

    je te remercie d'avoir proposer ton aide 

    le problème a été résolue 

    je te souhaite une bonne après-midi 

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:50

        Je t'en prie...Hermione m'avait indiqué qu'effectivement le pb était réglé, tant mieux :)

        Je te souhaite de même :)

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:54

    Hello happy je serai ravie d'avoir le lien de ce film. Merci pour cette traduction cool

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:23

        Ohayô !

        Contente de te revoir ! Ca fait longtemps ! happy

        Envoyé cool

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:41

    bonjour

    on apprend beaucoup de chose en histoire

    merci

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:59

        Ohayô !

        Tu veux le lien ou c'est juste une remarque au sujet des films historiques ?

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 14:29

        bonjour

        et bien je voudrais le lien svp?

        Merci

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 14:54

        Ohayô !

        Envoyé cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :