• NOTHING SERIOUS (2021) 1080p

    NOTHING SERIOUS (2021) 1080p

    Yeonae Bbajin Romance / 연애 빠진 로맨스

    ROMANCE / DRAME

     

    95mn 
    À 33 ans, Wu Ri est toujours célibataire. Peu populaire auprès des femmes, mais surtout peu doué dans ses relations avec le genre opposé, il tient pourtant une chronique sur le thème du sexe dans un petit journal. Mais son plus grand rêve est de devenir écrivain.
    De son côté, Ja Yeong est une jeune femme audacieuse de 29 ans. Criblée de dette, et n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle se fait larguer par son petit ami sans raison valable après seulement un mois de relation. Elle décide alors que plus jamais elle n'aura de rendez-vous avec un homme. Cependant... Wu Ri et Ja Yeong, à qui le destin à joué un dernier tour, vont se rencontrer, par l'intermédiaire d'une application.
     

    Laissez un commentaire pour avoir le lien.

    INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « KASHIN ( 2016) 1080pASHITA NO JOE (2011) 1080p »

  • Commentaires

    1
    vidocq
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:17

    ca a l air d un film trés sympas :) merci d avance pour le lien :)

      • Samedi 18 Mars 2023 à 05:13

        Ton pseudo est mon-cliquable...

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 22:18

    Son Suk Ku est l'acteur qui monte, j'aime beaucoup cet acteur, c'est possible d'avoir le lien pour ce film stp ? Un grand merci pour tout  !

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 18:50

    merci pour le lien

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:24

    un film qui a l air trés sympas :) merci d avance pour le lien :)

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:31

    je suis d'accord aussi l'acteur est très très bon,par contre l'actrice je ne sais pas si sa va coller. merci Hermione pour cette traduction. un petit lien STP.

      • Lundi 20 Mars 2023 à 08:45

        Pour ma part, ils sont en osmose wink2

        Envoyé cool

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:33

    Un film qui semble rafraichissant !
    Merci d'avance et bonne continuation

     

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 23:26

    Salut, merci pour la traduction de ce film, je veux bien le lien s'il te plaît. merci d'avance et bonne soirée ^^

    8
    oda
    Vendredi 31 Mars 2023 à 00:41

    bonsoir, c'est possible d'avoir le lien svpppp ?

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:20

    bonjour tout le monde

    cet acteur joue vraiment les rôle et je serais curieuse de voir dans ce genre de film

    puis-je avoir le lien svp?

    MERCI

    10
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:01

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît. Merci d'avance 

    11
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:55

    Bonjour, je viens de tomber sur votre blog via dogaru, je suis très contente de pouvoir voir ce film que je cherche depuis un moment déjà sans succès si vous pouviez m'envoyer le lien ca serais super, j'ai vue sur votre blog qu'il était visiblement complet... dommage pour moi, en tout cas je vous remercie d'avance pour votre travail de traduction.

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:08

        Ohayô !

        C'est mon site qui est complet, pas mon blog wink2

        Pour avoir accès à mes projets, ce n'est pas difficile.

        Il te faut BIEN TOUT LIRE et répondre aux 3 questions demandées.

        ICI

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:37

    Coucou, d'abord merci pour la traduction.

    Ensuite j'ai beaucoup aimé ce film, une jolie histoire qui fut un plaisir à voir. Je ne peut que conseillé ce film a tout les fans de romance ;)

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:46

        Merci beaucoup pour ton retour ^^

        Contente que ce projet t'ai plu cool

    13
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:57

    Bonjour,

    Je viens de voir le trailer et sa ma l'air sympa, j'avoue que je ne connais pas bien cet acteur que j'ai seulement vue dans D.P et puis sa fait un moment que je n'ai pas vue de romance

    pourrais je avoir le lien stp merci et bon courage

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 21:14

        J'ai adoré le traduire et les Leads incarnent très bien leurs rôles ^^

        Tu passeras un super moment !

        Envoyé cool

    14
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:27

    Bonjour merci beaucoup pour ce film en plus j'adore Son Suk Ku !

    15
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:14

    J’ai passé un bon moment devant ce film. Les points forts de cette romance : le rapprochement de 2 êtres, suite à une déception amoureuse, une rencontre très touchante et quelle alchimie entre les 2 acteurs. Merci pour la traduction et ton partage.

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:20

        Ohayô !

        Merci beaucoup pour ton retour !

        Heureuse que cette romance t'ai plu ^^

    16
    Mardi 23 Janvier à 20:50

    Coucou,

    Je cherchais des idées pour un film,et je suis tombée par hasard sur le trailer sur youtube.Et puis je ne connais pas ces deux acteurs.

    les commentaires des gens me donne envie de le voir, un film sans prise de tête et romantique.

    merci de l'avoir traduit.

    bonne journée

     

      • Mercredi 24 Janvier à 05:47

        Oui, en effet, il a une très bonne critique ce film.

        Tu vas passer un bon moment à le visionner wink2

        Envoyé cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :