• ASHITA NO JOE (2011) 1080p

    ASHITA NO JOE (2011) 1080p

    Tomorrow's Joe / あしたのジョー
    ACTION/ DRAME
    2H11 
    LICENCIé

    Ce film nous raconte l'histoire d'un jeune roublard de 15 ans, nommé Yabuki Joe. Lors de son arrivée dans un bidonville, ses aptitudes au combat attirent l'attention de Tange Danpei ; un ancien boxeur à la retraite. Celui-ci décide de le prendre sous son aile, afin d'en faire un boxeur exceptionnel mais Joe n'est pas du même avis. C'est à partir de là que débute un long chemin pour Joe, dans le milieu de la boxe.
    Yabuki Joe va-t-il accepter l'aide de Tange Danpei afin de devenir un boxeur hors pair ? Mais pourquoi ?

     

    INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !
     
    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LE LIEN
    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.
    « NOTHING SERIOUS (2021) 1080pPour avoir accès aux projets ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:28

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour la sortie et la traduction de ce live action avec Yamapi.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:04

    Bonjour bonjour merci pour votre travail pourrais-je avoir le liens s'il te plait ? merci 

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:24

    Bonjour, je suis un grand fan de ce film que je possède depuis longtemps, mais absolument pas dans cette qualité ! Pourrais-tu me partager le lien stp ? Merci d'avance, et merci aussi pour ce choix et ton travail.

    4
    Dimanche 7 Mai 2023 à 02:32

    Oh je ne savais pas que yamapi avait incarné joe dans ashita no joe ! Intrigué de voir ce que ça peut donner (U_U)

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:36

    Fan de films de boxe je sens que celui-ci m'a l'air bien top dans l'esprit manga en plus! Hâte de voir ce que ça donne! Immense merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :