• SHARK : THE BEGINNING (2021)

    SHARK : THE BEGINNING (2021)

    더 비기닝 / Syakeu : Deo Bigining

    ACTION

    1H48

    LICENCIE !

     

     

    Cha Woo Sol, victime de violences à l'école a été emprisonné dans une prison pour garçons en raison d'un incident inattendu. Il rencontre le champion d'arts martiaux mixtes Jeong Do Hyeon et dépasse ses limites afin de se venger.

    TRAILER

     

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LE LIEN.

    The Fable A Contract Killer Who Doesn't Kill (2021) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 02:20
    Hello merci pour le travail accompli
    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:20

    ohayo

    je viens te redemander un lien pour ce film, le précédant n'a pas fonctionner!!! domo arigato 

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:28

    Bonsoir, serait-il possible d'avoir le mdp s'il vous plait?

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:01

    Bonjour,

    serait-il possible d'avoir le mot de masse s'il vous plait ? Merci yes

    5
    Camille
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:41
    Salutt est ce que ce serait possible d’avoir un lien ? Mercii
    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 01:12

    Bonsoir Hermione

    pourrai-je avoir le lien svp 

    il a l'air sympa a voir 

    merci & bonne fin de soirée 

      • Lundi 19 Juin 2023 à 11:01

        Oui, Wi Ha Joon et Kim Min-seok incarnent parfaitement leurs rôles.

        Tu vas passer un super moment ^^

        Bonne visionnage !

        Envoyé cool

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:40

    Bonsoir Hermione

    j'ai bpc aimée j'espère qu'il y aura une suite 

    encore merci pour le partage & ton travail 

    je te souhaite une bonne soirée 

      • Mardi 20 Juin 2023 à 00:17

        Merci pour ton retour ! ^^

        Pour te répondre, cela m'étonnerai qu'il y ait une suite à ce film.

        En tout cas, pas à ma connaissance.

        Matane !

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:39

    Bonsoir Hermione,

    Je ne connais pas ce film.

    Pouvez-vous m'envoyer un lien s'il vous plaît.

    Avec mes remerciements pour votre travail yes

    9
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:21

    Bonjour se serait possible d'avoir le lien ? Merci

    Bonne journée !

    10
    Vendredi 12 Janvier à 14:56

    Bonjour Hermione, Puis-je avoir le lien, et merci pour la traduction de ce film smile

    11
    Van73
    Jeudi 1er Février à 11:31
    Bonjour ! Je suis tombé sur la bande annonce aujourd’hui, du coup ça m’a donné une hype de le regarder sachant qu’il y a Wi Ha Joon dedans ! Est ce possible d’avoir le lien svp ? Merci encore ! Bonne année
      • Vendredi 2 Février à 04:06

        Ohayô !

        Ton pseudo est malheureusement non cliquable...

        Pour savoir comment avoir les liens de mes projets, lis ceci et suis le protocole :

        ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :