• PERFECT WORLD (2018) 1080p

    PERFECT WORLD (2018) 1080p

     Perfect World: Kimi to Iru Kiseki / パーフェクトワールド 君といる奇跡

    DRAME / ROMANCE

    1H42

     

    Ce film est une de mes premières trads que j'ai corrigée et encodée sur du 1080p !

     

     

    PERFECT WORLD est l'adaptation cinématographique du manga du même nom de RIE ARUGA.

     
    Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…
     
     

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR AVOIR LE LIEN.

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sans oublier de valider votre inscription), pour recevoir un mail des sorties des nouveaux projets.

    « TO JENNY 1080pALIENOID Part 1 (2022) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 20:16

    bonjour,

     

    j'ai vu ce film il y a quelques temps et j'en garde un fabueux souvenir. Les acteurs jouent avec beaucoup de justesse , sans exagération , ce qui est assez rare dans les films japonnais. L'histoire est magnifique et émouvante. Je vous le recommande vivement.

      • Mardi 30 Août 2022 à 20:43

        Merci pour ton commentaire happy

    2
    mikimike
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:51

    Si les acteurs jouent bien, alors c'est qu'il vaut vraiment la peine de voir.

    très peu de film Japonais sort du lot c'est dommage.

    et en plus en 1080p! un grand merci pour Hermione.

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:48

    je l ai vu il est sympa, mais je le veux bien quand meme , je croie que je ne l ai pas en

    aussi bonne qualite

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:11

    Mon dieu comme ce film est magnifique ! histoire touchante et les acteurs au top pour moi !

    5
    Samedi 24 Février à 23:49

    Je pourrais avoir le lien de ce films s'il te plait . Merci 

    6
    Mercredi 28 Février à 01:15

    Bonsoir serait possible d'avoir le lien du film stp merciii pour tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :