• La lumière de la luciole et l'ami étranger.

    La lumière de la luciole et l'ami étranger.

     

    ホタルの光と異国の友 

    The Light of the Firefly and the Foreign Friend 

     

    Cette histoire parle de l'importance de bien connaître et comprendre les autres.

    ***************************************

    N'oubliez pas d'activer les sous-titres,

    puis "Traduction automatique-> Français"

    La lumière de la luciole et l'ami étranger.

    ****************************************

    Histoire , illustrations créées et raconté par Yocchi-san. 

    Traduction du japonais vers l'anglais par NaTeam.DN. 

     

    N'oubliez pas de vous abonner, de liker et de partager, s'il vous plait.

    « REVOLVER (2024) 1080p

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre à 21:52

    Bonsoir Hermione 

    merci bpc pour ce nouveau petit conte 

    et merci pour ton travaille 

    je te souhaite une belle soirée 

    bisous 

      • Mardi 15 Octobre à 22:43

        Ohayô nathy26 !

        Bonne soirée également !

        Oyasuminasai !

        Matane !

    2
    Hier à 16:11

    Bonjour Hermione.  Je sais que je suis dans le mauvais endroit pour te demander un lien pour un film sur la liste "des projets terminés" mais je ne sais pas autrement. Excuse-moi. Il s'agit du film 

    THE THIRD WAY OF LOVE

    je l'avais zappé parce qu'il était chinois mais les acteurs m'intéressent.

    Merci encore pour ta gentillesse et ton travail. Bisou.

      • Hier à 18:21

        Ohayô sonata60 !

        Ce n'est pas grave que tu l'ai posté ici.

        Quand le film n'est pas posté dans le blog mais qui est sur la liste des projets terminés,

        il te faut passer via CONTACT (en haut à gauche, dans les rubriques),

        en précisant ton pseudo Eklablog ainsi que le nom du projet que tu veux. yes

        Tu le sauras pour la prochaine fois smile

        Film envoyé via MP Eklablog. cool

        Matane !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :