• HELL DOGS (2022) 1080p

    HELL DOGS :

     

    • ヘルドッグス / Hell Dogs : In the House of Bamboo
    • Action, Thriller, Drame
    • Durée : 138 min.
    • LICENCIé

    L'intrigue complexe est centrée sur un ex-flic (Okada) qui a passé des années à comploter et à exiger une vengeance mortelle pour le meurtre de la femme qu'il aimait. Après avoir perfectionné ses talents de combattant et de tueur, il est recruté par la police pour infiltrer un gang puissant, les Toshokai. Sous le pseudonyme de "Shogo Kanetaka", il devient un exécuteur de gang en partenariat avec Hideki Murooka (Kentaro Sakaguchi), un tueur psychopathe qui a été élevé dans une secte folle.

    Le couple finit par travailler sous la direction d'un vieux sous-patron rusé, Tsutomu Toki (Kazuki Kitamura), et de sa maîtresse sensuelle et sensuelle Emiri (Mayu Matsuoka)La cible ultime de Shogo, cependant, est le vainqueur d'une lutte sanglante pour la succession des gangs : l'impitoyable et dangereux Yoshitaka Toake (musicien et acteur Miyavi)Les supérieurs de Shogo sont à la recherche d'un dossier sensible que Yoshitaka possède, mais Shogo se rend vite compte que l'obtenir signifiera encore plus de piles de corps - et le sien pourrait très bien en faire partie.

    LICENCIé !

    INTERDIT DE UPLOADER LES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !

    Etant donné que le SRT ENG était extrêmement trop allégé et ne correspondait pas à ce qui se disait, j'ai dû tout trad directement de sur le Japonais !
    IMPORTANT :
    Il y a souvent, durant le film, des dialogues hypers longs et ils parlent hyper vite ! J'ai fait tout mon possible pour simplifier les dialogues sans en perdre le sens principal ni omettre certaines choses importantes pour la compréhension du film.
     Alors quand vous visionnerez le film, n'hésitez pas à mettre pause s'il le faut.
    J'y ai mis plusieurs semaines pour essayer de faire quelque chose d'agréable à visionner.

    Donc, ce projet est disponible seulement sur le site NaTeam.DN !

    « REMEMBER (2022) 1080pKINGDOM 2 Far and Away (2022) 1080p »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:30
    Excellent
    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:26

    Merci pour ce film qui m'a l'air de bien déménager! Hâte de voir ça et Bravo pour l'énorme travail réalisé.

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:35

    Comment obtenir un lien pour le visionner merci 

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:30

    Merci pour ce trad !

    5
    Fanel
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 13:56
    Fanel
    Je l’ai bcp aimé, le duo fonctionne vraiment bien. Et j’ai bcp aimé le yakuza
      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:30

        Ohayô ! happy

        Merci pour ton retour ! cool

    6
    Mardi 12 Mars à 22:31

    Je l'ai vu de manière légale et j'ai bien aimé. Il y a une légère vibe de thriller coréen surtout comme il débute selon moi et ça lui donne de la consistance. Le cast est très bon. Beau choix. Du coup as-tu eu la curiosité de voir la traduction officielle, qu'en as-tu pensé ?

      • Mercredi 13 Mars à 01:54

        Ohayô !

        Non, je n'ai pas la curiosté de voir la version officielle

        étant donné que je l'ai traduit directement du japonais. 

        (Tout comme les Kenshin et d'autres films japonais.)

        Je n'ai rien contre ceux qui traduisent les versions officielles,

        mais pour ma part, je trouve que certains traducteurs simplifient souvent trop les dialogues.

        Mais, ce n'est que mon avis.

        Merci pour avoir donné ton avis sur cet excellent film.

        ***

        J'ai vu que tu as fait une demande pour entrer dans mon site. 

        Désolée, mais il est complet.

        Cependant, je t'ai mis en liste d'attente en attendant qu'une place se libère.

        A savoir que la liste d'attente est très longue.

        Matane !

      • Mercredi 13 Mars à 14:01

        Oui c'est souvent le problème, on perd en contenu et le côté localisation aseptise aussi le sens originel (après je conçois qu'il y a des trucs difficilement traduisibles de manière brute).

        Ok pour ton autre site, tant pis ^^. Merci de ton retour et de m'avoir mis sur la liste d'attente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :